Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Et moi,c'est ma meilleure amie... Bon,ok,je sais,je sors tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 n'empeche qu'elle est vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 On dit pas bonne on dit belle ^^ C'est pour faire plaisir a kysses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je vais vite je m entraine a n pas perdre une seconde!!!!! je vais vite mais je freine qd je vois ke tu tombes!!!! ouuuuuuuu h ouuuuuuuuuu!!!!! oki oki le 12......... tu sors c ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 gtt38 a écrit:Le meussieur en rose de la chanson de Manu me fait peur... Je ferais pas mes lacets devant lui!!! fo pas avoir peur chouchou!!! il va rien te faire!!! sont gentils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouais,on sait jamais... Méfies toi de l'eau qui dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 en plus on px lire ds ta signature " l administrateur de la team Gay" alors fais nous pas croire ke ca t fait peur hein!!!!!! coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nan " Laminateur" cher ami! tant que j'administres et ne reçoit pas,ça me va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 As de trèfle https://www.dailymotion.com/relevance/search/as+de+trefle/video/x3g1q5_as-de-trefle-chanson-damur_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sinon ya ca que j'aime bien,c'est assez special mais je trouve ca tres cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pas mal la music manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 content de voir qu'il y en a qui apprecie! c'est un dj du sud de la france qui a ramene ca d'allemagne!dans le sud c'est assez connu,moi je l'ai entendu en boite a montelimar à "la ferme"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Trés charment le nom de la boite sa donne envie tout de suite d'y passer des nuit de folies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Cyber-Greg a écrit:n'empeche qu'elle est vraiment bonne oh mon salaup, tu devrais arrêter les concentrations du vendredi soir, ton language commence à ressembler à racailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Terrible le truc des mains Le mec à du se déchirer !!! C'est trop laid mais c'est bien marrant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je connaissait deja c'est assez cool et il y a le meme avec des meufs!! en plus la musique est vraiment trop trop cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est trop fort ce truc avec les doigts!!!! moi perso j ai truvé ca tro trippant ..... I m lovin' It!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca le fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 john dahlback Everywhereca date d'il ya 3 4 mois mai c'est enorme lolj'ecoute ca en boucle avec "blink" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Les Fans de R&B appréciront, j'adore ce son et le Clip est Orginal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Y'a skyrock qui a fait un bootleg avec fifty cent là qui dessus qui ressort carrement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Arctic Monkeys, View from the afternoon Chansons de leur premier album, je l'adore, comme tout le reste du Cd d'ailleurs https://www.dailymotion.com/relevance/search/arctic+monkeys/video/x1ptm8_arctic-monkeys-the-view-from-the Van Halen, Eruption, 20 ans après la sortie en Vynil, le Live en belgique https://www.dailymotion.com/relevance/search/van+halen/video/x4rws_van-halen-eruption_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ZaD a écrit:Les Fans de R&B appréciront, j'adore ce son et le Clip est Orginal. (désolé mais c'était plus fort!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trop bon cest dure dure d'etre un bebe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Turbino a écrit:Y'a skyrock qui a fait un bootleg avec fifty cent là qui dessus qui ressort carrement bien! Mouai je l'ai entendu aujourd'hui dans ma 106 qui a encore la radio mais j'ai trouvé ça un peu space... M'enfin le temps de s'habituer. Ah oui j'en appelle à tous les Fans de Pop Rock, Impossible de trouver le titre de la musique de cette video !! Aidez moi J'adore trop --> http://www.koreus.com/media/golf-gti-flamme.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Grand Corps Malade; Rencontres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tiesto he's pirate (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 une tuerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Toute ma jeunesse, je ressort leur album du grenier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Turbino a écrit: Toute ma jeunesse, je ressort leur album du grenier! Rhoooo la synchro... J'ai écouté ça hier Probablement le meilleur son HipHop Français des Années90, et surtout THE Best du Supreme, Rhoo !!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/my+people/video/x46g7_supreme-ntm-thats-my-people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 février 2008 D'JO,désolé mais j'adhere pas du tout a ce genre de musique... Je prefere le vieux rap genre I AM ou celle de Turbino! j'vois bien manu avec ça a fond dans le mulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 février 2008 Style ca! bien longue pour passer en soirée tranquille! Deja 11ans que c'est sorti, on se fait vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 février 2008 gtt38 a écrit:D'JO,désolé mais j'adhere pas du tout a ce genre de musique...Je prefere le vieux rap genre I AM ou celle de Turbino!j'vois bien manu avec ça a fond dans le mulet...[url=http://fr.youtube.com/watch?v=LiF9_gk2ZOIhttp://fr.youtube.com/watch?v=LiF9_gk2ZOI[/quote[/url]] ben oui je garde toujours le cd dans la voiture au cas ou je passe dans un quartier pour etre couleur locale et passer pour un gars du coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Couleur locale et un gars du coin avec des plaques suisses??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ben quoi?Manu,c'est la racaille de Geneve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'aime bien Sinik en ce moment, ya mon coté ecureuil rebel qui surgit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon aller mon ti coup de coeur du moment! au fait pour ceux qui était à l'imprévu l'autre fois, vous n'avez pas trouvé qu'elle était passé souvent?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 février 2008 On devait parler FKR a ce moment mais ça me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca tombe bien,je cherchais le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 février 2008 Cyber-Greg a écrit:bon aller mon ti coup de coeur du moment! au fait pour ceux qui était à l'imprévu l'autre fois, vous n'avez pas trouvé qu'elle était passé souvent?! lol c'est clair elle est terrible et moi je l'ai compté 3fois l'autre soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bien sympa, carrément bien même! Le retour de Laurent Wolf, ça faisait un moment que j'avais pas entendu parler de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 février 2008 manucupra a écrit:Cyber-Greg a écrit:bon aller mon ti coup de coeur du moment! au fait pour ceux qui était à l'imprévu l'autre fois, vous n'avez pas trouvé qu'elle était passé souvent?! lolc'est clair elle est terrible et moi je l'ai compté 3fois l'autre soir! lol ils ont du la jouer au moin 5!lol c'est trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 février 2008 Jay a écrit:Couleur locale et un gars du coin avec des plaques suisses??!!!! il sont souvent immatriculé ailleurs qu'en france!(bon d'accord c'est plus souvent l'allemagne que la suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 février 2008 voiçi ma web radio préféré! puls radio, pour tout les amateurs, de techno-trance et eurodance! de la bombe en quasi permanance, c'est trop énorme! sachant qu'il propose aussi 3 autre version de radio pour les années 80,90, et la trance http://www.pulsradio.com/index.php?version=classique&op=home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Jeff Buckley: Hallelujah Magnifique, rien d'autre. (Chanson d'un artiste promis à un grand avenir malheureusement disparu noyé dans le Mississipi à l'age de 31 ans....) Sa bio: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Buckley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nightwish: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Dj Shadow Ft. Mos Def DJ Shadow feat. Mos Def - Six Days (remienvoyé par isma527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Lol Greg moi aussi puls j'ecoute souvent c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Grits: ooh ahh Juelz Santana - There It Go (Whistle Song)envoyé par benjamin_franklin Oui, je suis B.O Tokyo Drift en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites