DJscott 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Voila je vient de découvrir une petite démo d'un jeu de course (simulation ) très réaliste. Lien pour démo jouable online. http://www.gamershell.com/downloads/init.php ( attendez 10 seconde puis clicker sur le lien pour lancer le téléchargement ). Sinon Lien Direct aussi => http://www.ratiatum.com/tel.php?mode=down&id_link=67098 Si plusieur personne sont interessé on poura se retrouver sur ce jeux @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 La version française est complete,si on prends une autre version,on peut se rejoindre aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 heu.. je sait po moi j'ai prit celle la normalement c'est Live For Speed S2 Alpha x Full J'ai bien trippé avec un mec hier .. tu peut faire des bon drift c'est énorme ! Des runs, des poursuite, etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Jteouve po ton lien, je DL une version, jverrais bien ¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 CooL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai testé Hier soir, enfin ce matin vers 3h, pas mal, mais on peut tester qu'une auto ac la démo, dommage... sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu as le choix entre 3 voitures mais ca dépend des serveurs. - une traction - une prop moyenne cylindré - une prop grosse cylindré Evidament les serveur DRIFT jou unikement avec la troisième ^^ Prévient moi sur msn ou par tel kan tu va jouer et je t'envéré une config spécial drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bon pour l'instant en joueur de la Team FKR il y a DJscott Baal GTT38 Sony Allez motivez vous !!! @ plusieur c'est encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ui le jeu est assez réaliste, j'ai rejoué à Gran Turismo et j'ai trouvé que c'était limite trop assisté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Encore un Lien très pratik pour DL la démo : http://lfs.inque.org/LFS_S2_ALPHA_X.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pour les serveur la plupart du temps je suis soit sur LSD DRIFT SERVEUR FR soit sur ISR DRIFT SERVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 P'tit up, je suis entrain de m'y mettre avec mon volant G25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je relance si y'a des amateur sur LFS .. j'y suis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites