Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite 206 tuner

Messages recommandés

Invité

voila actuellement bon je fait du tuning pas tous le monde aime dites moi se que vous en dites
apres il va y avoir de l argent dedans mais bon du plaisir avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec de tres belle jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est propre comme ta 206 je voit pas qui ne pourrai pas aimer SmileSmileSmile bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La calandre sans sigle, je suis fan mais la grosse prise d'air sue le capot moins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis d accord car le kit est pas pose apres sa va pete en septembre normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que tu changes tes rétros,apres la prise d'air,j'apprecie pas!

Apres si tu veux faire comme les deux images que tu as rajouté,ça peut etre sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah juste une petite chose qui a toute son importance pour vraiment que ca fasse bien finit ... remplace les aillettes de ton pc avant par une grille ... c'est terrible !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas d'accord si il compte mettre le kit complet comme sur les petite photos la prise d'air du capot ira magnifiquement bien avec le reste du kit !!

P.S: chui Love du PC Arrière !!!!! Lé trop beau ! Surtout avec la double sortie ^^ What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien comme elle est actuellement en fait sauf la grosse prise d'air sur le capot en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aloalo sa avance j ai pose 1 combine filetée ultimate et disque perse ventile renure sa claque et puis sa décroche pas comme sa les jante arrive bientot de la marque des state RBV masoti en 8,50/18POUCE MONSIEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJscott a écrit:
Quand c'est propre comme ta 206 je voit pas qui ne pourrai pas aimer SmileSmileSmile bienvenue Smile


Bah moi par exemple..... NeutralNeutralNeutral

Je sais, mais bon, j'adore le style GT, (hein on va pas dire pourquoi bounce ), mais le capot...... EmbarassedRolling Eyes

Par contre, j'admire le temps, le boulot qui est fait a chaque fois sur une auto tuning.....


cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuning, c'est une histoire de goût ...

... chaqu'un les siens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...