Invité Posté(e) le 30 juin 2007 voila actuellement bon je fait du tuning pas tous le monde aime dites moi se que vous en dites apres il va y avoir de l argent dedans mais bon du plaisir avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 avec de tres belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Quand c'est propre comme ta 206 je voit pas qui ne pourrai pas aimer bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 juin 2007 La calandre sans sigle, je suis fan mais la grosse prise d'air sue le capot moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 oui je suis d accord car le kit est pas pose apres sa va pete en septembre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Faudrait que tu changes tes rétros,apres la prise d'air,j'apprecie pas! Apres si tu veux faire comme les deux images que tu as rajouté,ça peut etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ah juste une petite chose qui a toute son importance pour vraiment que ca fasse bien finit ... remplace les aillettes de ton pc avant par une grille ... c'est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi pas d'accord si il compte mettre le kit complet comme sur les petite photos la prise d'air du capot ira magnifiquement bien avec le reste du kit !! P.S: chui Love du PC Arrière !!!!! Lé trop beau ! Surtout avec la double sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi j'aime bien comme elle est actuellement en fait sauf la grosse prise d'air sur le capot en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 aloalo sa avance j ai pose 1 combine filetée ultimate et disque perse ventile renure sa claque et puis sa décroche pas comme sa les jante arrive bientot de la marque des state RBV masoti en 8,50/18POUCE MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 DJscott a écrit:Quand c'est propre comme ta 206 je voit pas qui ne pourrai pas aimer bienvenue Bah moi par exemple..... Je sais, mais bon, j'adore le style GT, (hein on va pas dire pourquoi ), mais le capot...... Par contre, j'admire le temps, le boulot qui est fait a chaque fois sur une auto tuning..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 le tuning, c'est une histoire de goût ... ... chaqu'un les siens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites