CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ça fait combient de temps que je le dit.. mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bon vous faitent la promo du forum au moin j'espère!! car faut réunir le plus de monde et comme ça on bouge tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Y'avait une 21Turbo,j'ai demandé a un certain modo en WV si on lui passe l'adresse du forum,il a regardé et dit " non!" Apres,les zones,je vous laisse chercher car dans mon coin,trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 arf....... on refuse personne ici, sauf mauvais comportement ou vrai raison. en plus il y en à une d'inscrit sur le forum de 21 turbo pour autent c'était lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bon et demain on va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pourquoi demain il y a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bonne soirée a part au quick le gros qui etait a coté de moi et apres un p'tit saut a grenay et p'tit controle de police mais cette fois j ai rien pris,et pour la 21 il m inspire pas beaucoup lui, et kenshi faut que j te voit pour ta saxo y a 2,3 trucs qui me deplaise dessus,faudra que tu m explique,et pour demain surment sans moi car ma gonzesse va pas etre trop d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 judi a écrit:bonne soirée a part au quick le gros qui etait a coté de moi et apres un p'tit saut a grenay et p'tit controle de police mais cette fois j ai rien pris,et pour la 21 il m inspire pas beaucoup lui, et kenshi faut que j te voit pour ta saxo y a 2,3 trucs qui me deplaise dessus,faudra que tu m explique,et pour demain surment sans moi car ma gonzesse va pas etre trop d accord J'suis pas gros,j'suis legerement envellopé!! Je t'ai proposé la 21 car il était au Quick et j'ai entendu qu'il cherchait des runs donc voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 de toute façon la forum est accessible à tout le monde alors on crain rien!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 gtt38 a écrit:judi a écrit:bonne soirée a part au quick le gros qui etait a coté de moi et apres un p'tit saut a grenay et p'tit controle de police mais cette fois j ai rien pris,et pour la 21 il m inspire pas beaucoup lui, et kenshi faut que j te voit pour ta saxo y a 2,3 trucs qui me deplaise dessus,faudra que tu m explique,et pour demain surment sans moi car ma gonzesse va pas etre trop d accord J'suis pas gros,j'suis legerement envellopé!! Je t'ai proposé la 21 car il était au Quick et j'ai entendu qu'il cherchait des runs donc voilà! un peu beaucoup envelloppé espece de petite paupiette faut arreté les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 On parle bien de la r21 bleu qui marche? J'ai eu Christian (GTT) au tel,il a fait de jolies courses il parait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 judi a écrit:gtt38 a écrit:judi a écrit:bonne soirée a part au quick le gros qui etait a coté de moi et apres un p'tit saut a grenay et p'tit controle de police mais cette fois j ai rien pris,et pour la 21 il m inspire pas beaucoup lui, et kenshi faut que j te voit pour ta saxo y a 2,3 trucs qui me deplaise dessus,faudra que tu m explique,et pour demain surment sans moi car ma gonzesse va pas etre trop d accord J'suis pas gros,j'suis legerement envellopé!! Je t'ai proposé la 21 car il était au Quick et j'ai entendu qu'il cherchait des runs donc voilà! un peu beaucoup envelloppé espece de petite paupiette faut arreté les C'est pas moi qui me prends en photo en train de boire un milkshake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 kenshiro a écrit: On parle bien de la r21 bleu qui marche? J'ai eu Christian (GTT) au tel,il a fait de jolies courses il parait? on parle de la 21 turbo bleue foncée avec les jantes de safrane V6 biturbo elle est du 01 ( Vers St André de Corsy , je l'ai croisé samedi soir quand il rentrait dans son garage ) Pour Christian , il a mit pas mal de pillules , mais ça fumait bien bleue en fin de soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 son gt marche tres fort mais je doute qu il va marcher longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Double post Mr le modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 arf faut toujours fair du ménage!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites