Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent381

vendredi 6 juillet

Messages recommandés

bon je sais qu' on est vendredi aprèm et que vous savez pas encore ou vous allez ce soir, mais vu que je peux pas sortir ce soir, je me renseigne pour le weekend prochain Very Happy

donc ma question est ::::::::::::::

il y a quoi de prévu vendredi 6 juillet???
et ou??
sérieux je regrète vraiment que reventin est pas marché car c'est une bonne piste!!
(et puis c'ést pas loin de chez moi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu a une tite voiture thermik ou electrik, si je reçoit la mienne demain, j'organise une tite session parking Dimanche si ca te tente. J'attend demain pour être sûre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre là mais je partirais tot surement...
Et surement au lieu saint de tous les runneurs lyonnais,Grenay en tant que visiteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a st priest et on voit apres mais moi ca sera avec la bora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire,je viendrais a St Priest avec les kékés et apres,j'verrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent à St priest .... Mais alors à quelle heure ???? j'en sais rien car je vais avoir un week-end trés chargé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais pas vraiment dans le coin, bonne soirée les gars!
Fau k'sa represente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris on se donne rdv à darty, après on va voir les kékés de st priest, puis on va a grenay, et après on redescend sur reventin.
affraid

bon vu que je suis de vienne, je vous attendrais a reventin meme si il y aura personne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2gays ne seront pas là... SadLaughing

Surement présent juste a St Priest!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu seras peut etre seul là-bas souel,la team gilou,je sais pas si elle sera là, tu auras peut etre la team kéké néons sur le toit et sono et bande auto collante sur les cotés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha lol ouai mai se week je suis chez ma femme a roussillon c est pour ca bon a voir je reflechi pour st priest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire un rasso devant chez elle au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pourkoi pas ya une petite route de campagne au lieu de fair des run on fai de special lol un peu comme lundi koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ta copine et ses voisins qui vont etre content si Greg+Sonny+DJScott se ramene avec leur échappement... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souel a écrit:

lol pourkoi pas ya une petite route de campagne au lieu de fair des run on fai de special lol un peu comme lundi koi


si ya de quoi attaquer sans être déranger , on s'improvise une ballade ...
mais pas trop longue
je suis OP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si sa dit a dotre personne on peu se balade vers roussillon ya des bonne route en S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ca sera st priest,j ai un petit cardan sur la bx qui claque et donc je ne pourrai pas vous mettre des fessés a tous lol! ,autrement si mr baal vient a st priest qu'il prevoi la cam pour refaire une video mais avec plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais pas la,he oui il va falloir que vous attendiez encore un peu pour voir les new evos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rousillon ?? C'est ou ca .. parcke la jauge dit stop en ce moment c'est sortie sur sortie et pas une seule vers chez moi .. pourtant aux monts d'or aussi ca tourne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as qua arreter de sortir les aprem de semaines , où fait comme tout le monde : TRAVAIL ... lol!

perso , ce sera soirée tranquille , donc St Priest , mais pas de ballade car le plein doit me tenir tout le week end ... et j'ai des bornes a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois !!

On se fait une bouffe demain soir à St Priest ? vers 20h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde va a St Priest...
Seul un "chauffard" sera a Roussillon... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mai c est vrai que roussillon sa fai un peu loin pour certain tampi une prochaine foi mai on se fera sa sur les hau de givors y a une bonne route de campagne un soir de semaine prochaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souel a écrit:

non mai c est vrai que roussillon sa fai un peu loin pour certain tampi une prochaine foi mai on se fera sa sur les hau de givors y a une bonne route de campagne un soir de semaine prochaine ....


si tu parles du plateau qui est au dessus de Loire / Rhone - Givors , c'est vrai que les routes y sont très plaisantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce soir , on ce retrouve à quelle heure ????
ont bouffes ensembles pour ceux qui viennent ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Dalle ou autre chose?
Mc Dalle me sort par les oreilles en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu'ils vont ouvrir un KFC a la place de pizza hut, ca permet de changer aussi, depuis le temps que ca doit se construire sur lyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Mc Do avec du poulet quoi...

Ca a l'air sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je mange soit au macdo soit a coté mais j suis labas vers 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca dépend .. si quelqu'un veut bien m'enmener .. vous avez mon num

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vien d'arrivé après avoir déposé DJscott..

Très bonne soirée, comme dab quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée tranquille
petit controle des gengens !! et y en a un qui a souffler dans le ballon Very Happy
je suis rentrer en suivant nico , jusque sur le B.U.S. ou j'ai été coincer par une voiture , pas puis te rattraper ensuite :
dans la grande ligne droite après la cuvette , t'était au bout quand je l' attaquait ...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résumé d'hier soir :

20h on c'est rejoint a darty St priest ( GTT38,DJSCOTT,JUDI......) après direction le Quick, ensuite petit tour pour voir les voiture qui etait exposé.
Ver 22h depart pour Grenay et fin de soirée la bas..


PS: ca aide de roulé en twingo quand il y a les gengend lol ca passe tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu saint des runs lyonnais, a la Mecque des runs lyonnais,au Vatican des runs lyonnais, Grenay...

Une soirée sympa avec toujours cette bonne ambiance et pour pas changer, c'était ma fete... Assis entre les 2gays du forum a Quick,départ au lieu saint apres un tour pour voir les kékés ( j'ai adoré la sans permis Laughing ).

A Grenay,on oublie pas evidamment les freins a main,drift de mr BMW et arrivée des gengens,discussion en attendant qu'il se cassent mais finalement,le controle tant attendu eu lieu...

J'ai meme soufflé dans l'alcootest, négatif ( Qui a dit " Pour une fois?" Laughing )

Départ pour Feyzin et qui je retrouves sur la route,une Twingo SL69,sur le perif,il me faisait des appels de phares jusqu'au moment ou je les voyait plus! Laughing

Bref,faudrait trouver un nouveau lieu car a Grenay,ça va mal se finir un jour avec tous les kékés là-bas,au moins pour nous! Ceux qui veulent venir viennent,les autres n'ont qu'a aller se faire voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...