laurent381 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon je sais qu' on est vendredi aprèm et que vous savez pas encore ou vous allez ce soir, mais vu que je peux pas sortir ce soir, je me renseigne pour le weekend prochain donc ma question est :::::::::::::: il y a quoi de prévu vendredi 6 juillet??? et ou?? sérieux je regrète vraiment que reventin est pas marché car c'est une bonne piste!! (et puis c'ést pas loin de chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 si ça marche bien Reventin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Si jamais tu a une tite voiture thermik ou electrik, si je reçoit la mienne demain, j'organise une tite session parking Dimanche si ca te tente. J'attend demain pour être sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Peut etre là mais je partirais tot surement... Et surement au lieu saint de tous les runneurs lyonnais,Grenay en tant que visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tous a st priest et on voit apres mais moi ca sera avec la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Au pire,je viendrais a St Priest avec les kékés et apres,j'verrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Présent à St priest .... Mais alors à quelle heure ???? j'en sais rien car je vais avoir un week-end trés chargé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je ne serais pas vraiment dans le coin, bonne soirée les gars! Fau k'sa represente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vers 21h15 21h30 devant darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 si j'ai bien compris on se donne rdv à darty, après on va voir les kékés de st priest, puis on va a grenay, et après on redescend sur reventin. bon vu que je suis de vienne, je vous attendrais a reventin meme si il y aura personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi vendredi je serais en suisse, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mes 2gays ne seront pas là... Surement présent juste a St Priest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 présent juste a ST priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pô SûR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 peut etre pas a st priest mai a reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu seras peut etre seul là-bas souel,la team gilou,je sais pas si elle sera là, tu auras peut etre la team kéké néons sur le toit et sono et bande auto collante sur les cotés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ha ha lol ouai mai se week je suis chez ma femme a roussillon c est pour ca bon a voir je reflechi pour st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 On peut faire un rasso devant chez elle au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 lol pourkoi pas ya une petite route de campagne au lieu de fair des run on fai de special lol un peu comme lundi koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est ta copine et ses voisins qui vont etre content si Greg+Sonny+DJScott se ramene avec leur échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 souel a écrit: lol pourkoi pas ya une petite route de campagne au lieu de fair des run on fai de special lol un peu comme lundi koi si ya de quoi attaquer sans être déranger , on s'improvise une ballade ... mais pas trop longue je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ben si sa dit a dotre personne on peu se balade vers roussillon ya des bonne route en S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pour moi ca sera st priest,j ai un petit cardan sur la bx qui claque et donc je ne pourrai pas vous mettre des fessés a tous ,autrement si mr baal vient a st priest qu'il prevoi la cam pour refaire une video mais avec plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je serais pas la,he oui il va falloir que vous attendiez encore un peu pour voir les new evos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Rousillon ?? C'est ou ca .. parcke la jauge dit stop en ce moment c'est sortie sur sortie et pas une seule vers chez moi .. pourtant aux monts d'or aussi ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 t'as qua arreter de sortir les aprem de semaines , où fait comme tout le monde : TRAVAIL ... perso , ce sera soirée tranquille , donc St Priest , mais pas de ballade car le plein doit me tenir tout le week end ... et j'ai des bornes a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bah demain je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pour une fois !! On se fait une bouffe demain soir à St Priest ? vers 20h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je serai présent demain a st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vu que tout le monde va a St Priest... Seul un "chauffard" sera a Roussillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 non mai c est vrai que roussillon sa fai un peu loin pour certain tampi une prochaine foi mai on se fera sa sur les hau de givors y a une bonne route de campagne un soir de semaine prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 souel a écrit: non mai c est vrai que roussillon sa fai un peu loin pour certain tampi une prochaine foi mai on se fera sa sur les hau de givors y a une bonne route de campagne un soir de semaine prochaine .... si tu parles du plateau qui est au dessus de Loire / Rhone - Givors , c'est vrai que les routes y sont très plaisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour ce soir , on ce retrouve à quelle heure ???? ont bouffes ensembles pour ceux qui viennent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Mc Dalle ou autre chose? Mc Dalle me sort par les oreilles en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai vu qu'ils vont ouvrir un KFC a la place de pizza hut, ca permet de changer aussi, depuis le temps que ca doit se construire sur lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 kézako qu'un " KFC"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 regarde là: http://www.kfc.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est Mc Do avec du poulet quoi... Ca a l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 les danger de la route donc conduise prudament les ga http://video.google.fr/videoplay?docid=5682262380096904617 http://argoville.miniville.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 une notre plus simpa avec une music cool lol http://video.google.fr/videoplay?docid=-6710800346443008357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Regardez moi sa le gars y glisse un petit lien pour qu'on vienne dans sa ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bon je mange soit au macdo soit a coté mais j suis labas vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi ca dépend .. si quelqu'un veut bien m'enmener .. vous avez mon num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi jpense po être là finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bon je vien d'arrivé après avoir déposé DJscott.. Très bonne soirée, comme dab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 soirée tranquille petit controle des gengens !! et y en a un qui a souffler dans le ballon je suis rentrer en suivant nico , jusque sur le B.U.S. ou j'ai été coincer par une voiture , pas puis te rattraper ensuite : dans la grande ligne droite après la cuvette , t'était au bout quand je l' attaquait ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 vous etent allez ou alors? soyez plus précis dans vos résumés!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 résumé d'hier soir : 20h on c'est rejoint a darty St priest ( GTT38,DJSCOTT,JUDI......) après direction le Quick, ensuite petit tour pour voir les voiture qui etait exposé. Ver 22h depart pour Grenay et fin de soirée la bas.. PS: ca aide de roulé en twingo quand il y a les gengend lol ca passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Au lieu saint des runs lyonnais, a la Mecque des runs lyonnais,au Vatican des runs lyonnais, Grenay... Une soirée sympa avec toujours cette bonne ambiance et pour pas changer, c'était ma fete... Assis entre les 2gays du forum a Quick,départ au lieu saint apres un tour pour voir les kékés ( j'ai adoré la sans permis ). A Grenay,on oublie pas evidamment les freins a main,drift de mr BMW et arrivée des gengens,discussion en attendant qu'il se cassent mais finalement,le controle tant attendu eu lieu... J'ai meme soufflé dans l'alcootest, négatif ( Qui a dit " Pour une fois?" ) Départ pour Feyzin et qui je retrouves sur la route,une Twingo SL69,sur le perif,il me faisait des appels de phares jusqu'au moment ou je les voyait plus! Bref,faudrait trouver un nouveau lieu car a Grenay,ça va mal se finir un jour avec tous les kékés là-bas,au moins pour nous! Ceux qui veulent venir viennent,les autres n'ont qu'a aller se faire voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites