Alex08 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut à tous je connais un type qui fait les plaques plexi si ça peu intéresser quelqun!! Elles sont personnalisable (tour chrome, écriture perso, logo de votre marque sur la plaque arrière ou marque de voiture,...) Par contre obligatoire qu'il y ai la "F" blau devant!! mais possible de mettre 2 blanches!! Si vous êtes intéressé contactez moi par mail : fauralex@hotmail.com Il les fait à 30€ les 2 'ps: chez norauto c'est 25 les 2 et non personalisable!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi j connai les 2 a 25 euros avec inscrit ce quez tu veut en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Humm la concurence cool parcque je doit me faire immatriculé 69 donc bientot besoin de plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 judi a écrit:moi j connai les 2 a 25 euros avec inscrit ce quez tu veut en dessous ok c'est vrai que c'est moins chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 en tout cas tres bonne qualitée au niveau imprimé et plaque plexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi je connais un endroit dans lyon ou on peut faire des plaques sans F!!!! si vous voulez l'adresse => mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites