SEB2NIM 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ma caisse est une kadett 2.0L GSI 16 soupapes de 1989 sans ABS (retiré), ni dirction assisté (c'est pour les P... D'origine celci develope 156 cv mais avec quelque truc par ci par ma sa marche bien. Plus de detail ici: /LA-TEAM-FKR-c1/PROJET-f3/Kadett-GSI16-SEB2NIM-t421.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 juin 2007 regarde sur le forum il y a la meme que toi qui subit un sacré regime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB2NIM 0 Posté(e) le 27 juin 2007 D'JO a écrit:regarde sur le forum il y a la meme que toi qui subit un sacré regime! désolé mais j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Normal c'est une astra gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB2NIM 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Turbino a écrit:Normal c'est une astra gsi Ok je cherché une kadett merci je vais chercher cette astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ha ouai je m'a tromper mai c'est casi pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est comme une GT et une WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 peu connue cette kadett GSI, ça change^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Turbino a écrit:C'est comme une GT et une WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites