SEB2NIM 0 Posté(e) le 27 juin 2007 CAROSSERIE Rajouts ZENDER av et ar Feux arriere Irmscher Paupiere de phares Trappe a essence style rally MOTEUR Regulateur de pression d'essence reglable a 4bars Malpassi Rampe d'injection 8s a modifiée Eprom Powercap Irmscher Papillon rectifié, poli et débidé Vilebrequin equilibré et poli volant moteur equilibé Rectification de la culasse avec sieges de soupape retailler 3 angles Ligne gr.N acier OMP Echappement REMUS Boite de vitess F16 CHASSI Moyeux av de calibra turbo (5 trous) Moyeux ar d'astra G 2.0 16 (5 trous) Jantes de calibra turbo Suspenssion Kayaba ultraSR avec coupelle renforcé Barre OMP sup réglabe Barre OMP arr réglabe Barre OMP inf av INTERIEUR Volant BPS Compte tours 8000trs Ratio air/carburant 2 baquets confort lusso omp Futur pieces : Arbres a cames AC Grillet config Run Pompe a essence réglable jusqu'a 6bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Cool , y'a tous ce qui lui fallait a cette kadett! ca doit bien avoiner! tu tournes un peu a ales ou ledenon? mets une photo du compteur star trek c bien planant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB2NIM 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voici une petit vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=-8728187104351688205 ceci a etait filmé avec mon tel donc la vidéo est de mauvaise qualité et mon compteur etait H.S il ne s'eclaire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB2NIM 0 Posté(e) le 27 juin 2007 SEB2NIM a écrit:voici une petit vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=-8728187104351688205 ceci a etait filmé avec mon tel donc la vidéo est de mauvaise qualité et mon compteur etait H.S il ne s'eclaire plus. PS.: je tire la 3,4,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB2NIM 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Turbino a écrit:Cool , y'a tous ce qui lui fallait a cette kadett! ca doit bien avoiner! tu tournes un peu a ales ou ledenon? mets une photo du compteur star trek c bien planant! oui je tournais mais comme il y a une nouvelle réglemantation a ledenon, ils ne me veulent plus (85db maxi et je les dépasse largement) voila le compteur digital avec mon ancien volant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sympa cette astra! ta une idee de combien de cheveaux elle fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB2NIM 0 Posté(e) le 27 juin 2007 D'JO a écrit:sympa cette astra! ta une idee de combien de cheveaux elle fait? c'est une Kadett, est elle fait environ 160cv pour resté humble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai le même régulateur de pression d'essence^^ t'as mis un mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et les prochaines modifs tu pense que c'est pour qd? et puis surtout quand est ce qu'on voit cette petite monture bien sympathique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut et bienvenu a ton projet ta pompe a essence prend une boch de bmw E30 phase 1 pour 325 tu aurras au moin 6 bar de pression!!! en plus tu a un régulateur intégré et elle est hyper simple a monté le seul truc c'est qu'il te faut un cercuit allé et un retour avec un psedo réservoir intermédière entre la pompe et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bien sympa ce projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 juin 2007 est ce que par hasard tu aurais pesé tes baquets avant de les monter? parce que je les regardais mais sachant que mes sieges d'origine pesent 26kg il faut que les baquets que je monte ne depassent pas 12kg grand maximum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGSI16 0 Posté(e) le 13 mai 2008 SEB2NIM a écrit:voici une petit vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=-8728187104351688205 ceci a etait filmé avec mon tel donc la vidéo est de mauvaise qualité et mon compteur etait H.S il ne s'eclaire plus. Nerveux!! c'est ma premiere astra 1800 GSI16 qui tire avec Seb sur l'autoroute!! On allez au run de Narbonne il me semble.. trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites