SEB2NIM 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut a tous je m'appel sebastien, j'ai 27 ans je vie a Nîmes (30). je possede une Opel Kadett GSI16 de 1989 qui totalise environ 143000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut et bienvenue avec cette petite blitz qui tourne fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenu a toi le nimois et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue Mr RDS ( Runs Du Sud) Comment as-tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB2NIM 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Donc avant tout MERCI a vous tous pour cet acceuil chaleureux. gtt38 a écrit:Bienvenue Mr RDS ( Runs Du Sud) RDS est un autre forum il est vrai que les initiales sont commune mais c'est tout. Comment as-tu connu le forum? c'est ma copine (en astra gsi 16) qui est acros des sportives comme moi et qui chercher sur http://forum.forumactif.com les different forum de runs qui ma dit qu'il y avait un sur les runs de la region lyonnaise donc me voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Si un jour,ça vous tente ( je "vous" pour etre poli car toi,t'as moins de charme que ta copine!! ) de venir sur Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB2NIM 0 Posté(e) le 27 juin 2007 gtt38 a écrit:Si un jour,ça vous tente ( je "vous" pour etre poli car toi,t'as moins de charme que ta copine!! ) de venir sur Lyon... je viens de temps en temps sur Lyon car ma soeur habite au quartier des Etats Unis (un truc comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Presente les dans la section "bolides" apropriée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 T'as une soeur aux USA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 juin 2007 lol! bienvenue à toi! et oui y'a bien un quartier qui porte ce non à lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut a toi et a ton opel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue ici¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites