DJscott 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'adore cette vidéo à voir absolument ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Y'avait la meme avec une f1 derrari, une ferrai et une fiat bravo hgt, c'est vraiment là que l'on se rend compte de la difference! (et ca marche mieux que des ford ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oué je m'en souvient mais je l'ai pas retrouver celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Comme quoi,c'est pas parce qu'on a la plus grosse que c'est mieux!! on se reconforte comme on peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moralité faut acheter une F1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Nan,faut prendre des Safrane V6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites