Sonny11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pi d'abord,c'est la faute d'une Saxo bleue qui partait a fond... lol non mais n'importe quoi moi j'avais ma saxo verte bic lundi alors ca risque pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 non elle etai bien bleu j'ai bien vue le cul de ta voiture au feu quand tu a mis le coup de marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi pareil .. pas d'arsouille en ville .. veut pas avoir la consience foutu par le fauchage d'un gamin trop près d'un bord de trottoir .. trop jeune pour gacher ma vie dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Idem et vu le peu de points sur mon permis,je preferes le perif,hein bertje? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vos voitures elle rament c'est nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 T'as pas vu que j'essayais de t'attraper au lasso pour essayer de te suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 gtt38 a écrit:Idem et vu le peu de points sur mon permis,je preferes le perif,hein bertje? ca veux dire quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pas grand chose il est dans son monde lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bertje a écrit:gtt38 a écrit:Idem et vu le peu de points sur mon permis,je preferes le perif,hein bertje? ca veux dire quoi ça Comment je t'ai rattrapé sur le perif et comment vous nous avez perdu en ville... Turbino a écrit:Pas grand chose il est dans son monde lol! Toi et ton 1.8 hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sonny a écrit:Vos voitures elle rament c'est nul lol Vivement un run ... parcke sur les lignes droite en revenant je te rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites