DJscott 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi m'en fou j'ai le GPS (mais perso porte des alpes je conné mieux pi c'est couvert !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mouais ca devient lassant auchan mdr :p moi je dis RDV bellecour là ca serait original et depart groupé d'auchan lol dernier arrivé paye son big mac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Place de l'europe a 21 h!!!! Gtt38, je passe te prendre a 20h30 au quick porte des alpes, ca te vas? Sonny, ce serait cool que tu viennes depuis le temps!!! sinon, Baal, ok? pepe???? Dj scott??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 21h bouh c'est tard lol RDV pour depart groupé 20h15-30 a auchan porte des alpes ca vous dit ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sonny a écrit:21h bouh c'est tard lol RDV pour depart groupé 20h15-30 a auchan porte des alpes ca vous dit ? ^^ oki, sinon, on se donne tous rdv labas, ce sera plus simple!!!! a quel niveau du pkg????? si vous voulez que ce soit couvert c'est vers le SAV je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je men fou ca me derange pas d'allé a lyon au contraire lol sinon un truc sympa ya parilly et des ligne droite sympa pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon pour ce soir RDV Quick porte des alpes 20h15 / 20h30 . Ensuite Bertje passe nous chercher et on le suit juska Place de l'europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bah moi c'est OK confirmation des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vi OOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 GTT38 c'est ok aussi ... y vient manger a la maison donc .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Venez vers 20h - 20h15 au quick ^^ comme ca on decolle vers 20h30 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Nous on décolle de vaise vers 19h45/20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut a tous c est place de l europe c est loin de quik ou pas parce que j aimerai etre la mai un peu chocho pour la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 wexh djscott appel moi pour cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 souel a écrit:salut a tous c est place de l europe c est loin de quik ou pas parce que j aimerai etre la mai un peu chocho pour la jauge tu viens de Givors? c'est vers ou ca déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Quick Porte des Alpes st Priest. Place de l'europe c'est Lyon 6 je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 DJscott a écrit:Place de l'europe c'est Lyon 6 je croit. vi 69006 sur la rue Garibaldi avant la premiere trémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ouais bah aller retour de chez toi surtout si tu viens de givors faut bioen compter 50-60 bornes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c est vers loire la ou on fesai les run . parcontre si sa bouje apres peu pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est quoi le programme arrivé place de l'europe par contre parcke moi chui un peut comme Souel la en ce moment chaud nivo thune donc la jauge apprécie de moin en moin les klm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 DJscott a écrit:C'est quoi le programme arrivé place de l'europe par contre parcke moi chui un peut comme Souel la en ce moment chaud nivo thune donc la jauge apprécie de moin en moin les klm Déjà , on se rencontre, on discute un peu et après petit circuit citadin made in Baal et ensuite... en fonction de la motiv de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 petit ca veu dir environ combien de borne? stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 une foi a place de l europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 souel a écrit:petit ca veu dir environ combien de borne? stp lol la ballade fait 5kms, mais apres si on bouge, ca fera tout de suite 30 40 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 DJscott a écrit:GTT38 c'est ok aussi ... y vient manger a la maison donc .. lol Faillait pas le dire!!! Ils vont tous vouloir venir!! bertje,ok,je serais avec DJScott si il ne m'a pas empoisonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mouai ca fai la soire a une centaine de borne si on bouge ... sinon moin je pense etre des votre en esperen reste pepere a place de l europe donc a 20h au quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 cooooool !! Mais non vais pas t'empoisoné .. koike si c'est ma femme qui fait la cuisine ... LoL !! Chutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Rien que pour vous vais essayer avec titou de remonter mon ancien grN tout mort a qui il manque meme une patte lol alors chaud chaud :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 alle moi je part rdv a quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonne soire c etai sympa et sa ma permi de conetre un peu plus de monde du forum il son tous sympa lol et o passage je fai une petite bise lol alle les ga bonne nuit pour seu qui von venir fair un tour avan de se pieute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 souel a écrit:bonne soire c etai sympa et sa ma permi de conetre un peu plus de monde du forum il son tous sympa lol et o passage je fai une petite bise lol alle les ga bonne nuit pour seu qui von venir fair un tour avan de se pieute lol, rien à rajouter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 A mon avis t pas tout seul Souel... Bonne nuit a toi aussi donc petit résumé, déjà les présents, Souel, Sonny(avec titou2), DJscott, Baal, Gtt38, tidamgt, une A3 tdi 140 bv6 (2 dedans), une polo (1 mec et sa cops)!!!... et moi... pas mal pour un lundi d'abord circuit citadin made in BAAL => -2 voitures retrouvées à Fourviere et ensuite plusieures ballades, photos degroupes etc... j'ai trouvé ça vraiment fort sympathique! Merci a tous d'être viendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui tres sympa cette sortie ! à refaire je me suis fait de nouveaux potes et parait que ma saxo marche pas si mal hein souel hihi La ballade franchement etait top bon je suis un peut naze mais j'ai deja quelques photos ! les autres mettez vos photos hein gtt38 ( nico :p ) Le groupe ( heu ya pas les pseudos désolé fleme alors si quelqu'un peut le faire hi hi et la taille bah c'est pas geant encore désolé ) Halte a fourviere -> Et puis chaque personne avec sa voiture ! Baal gtt38 djscott souel Sonny ( moi, dsl pour les yeux bizar lol grimacee ) La personne en polo La personne en a3 Je mettrais d'autres demain surement voilà mais super soirée pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ui parcours bien simpa, dommage pr ceux qui se sont paumés ... mais qu'on a retrouvés. A REFAIRE ... Nickel les photos................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 coucou juste une petite si tu peu metre un petit blanc devan la plaque stp sinon tro oui tro bien les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tro bien oui trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voilà plaque toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 lol merci mai c est celle d enho lol dsl parcontre il fo aussi que je cache celle que j ai mis pour mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voilà plaques blanches ! et tiens pour ton avatar -> voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 impecable je te remerci et en plus j etai en train de galere pour mon avatar lol alle passe une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sonny a écrit:Voilà plaque toute blanche je suis si moche que ça sur la photo pour que tu ne la mettes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 lol ha oui c est vrai tu ny est pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oups la fatigue lol ! Voilouu Ca rame les magane sauf les RS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ho c est pas de sa faute il la les palme mai sa pousse pas plus pour otan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 mdr ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 trop facile x2 faudrai que je la swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Biensur la 106 de Nico ( gtt38 ) sortait du lot et oui Gay attitude oblige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jolie couleur sur la photo tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sympa tous sa! et les dux gars avec la polo et la A3 ils sont du fofo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Heu bah je pense pas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites