Bertje1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je serais tout seul ce soir la alors je propose une petite rencontre Rdv a 21h et lieu a déterminer en fonction de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Perso les lundi c'est mort ... je suis jamais chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 y vont finir gay's a force de toujours se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Y'a déjà des rumeurs qui courent sur certain(e?)s içi... Je sais pas si je serais là mon p'tit berber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi ca dépend l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ALLEZ!!! un peu de motiv... je suis tellement débordé que je ne pourrais pas venir les vendredis avant le 27/07 ce serait marrant de tester a deux, nico???? pourquoi tu n'es pas chaud le lundi pepe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Baal? DJscott? Greg? tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben ouais,moi je veux donc je t'explique comment faire le trajet: Lyon=>Chambéry=>Turin=>Milan=>Venise=>Udine=>Trieste=>Ljubijana=>Zabreg=>Belgrade=>Nis Tu sors a Krusevac,tu fais 20bornes environ et je serais par là... Prévois du café et fais gaffe aux p'tites betes de là-bas,y'en a qui ont des T20 de Fiat pour a peine 800kg... Mais c'est pas sur que je partes pour le moment donc si j'suis là,je serais certainement des votres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 DJscott a écrit:Moi ca dépend l'endroit a determiner ensemble, je m'en fous personellement de faire 50 ou 200 bornes ce soir la qu'est ce qui t'arrange? j'ai compris nico, tu es parti chercher femme à l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Nan,voir la famille...Et trouver un p'tit engin swappé Fiat T20 pour foutre une raclée a un certain mulet... Vu que tu t'en fous de faire 200bornes,rajoutes en 1400 et viens me voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bah perso je suis de Vaise donc voila ... si vous avez des coins par la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 DJscott a écrit:Moi ca dépend l'endroit trop facile celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 D'JO a écrit:DJscott a écrit:Moi ca dépend l'endroit trop facile celle la Il est en forme D'JO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 grave sa commence a revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tant mieux alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 gtt38 a écrit:D'JO a écrit:DJscott a écrit:Moi ca dépend l'endroit trop facile celle la Il est en forme D'JO!!! t'inquiete DJscott, si tu es sur Vaise, je suis pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Dis lui pas ça sinan,ce soir,il va organiser un rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bertje a écrit: ALLEZ!!! un peu de motiv... pourquoi tu n'es pas chaud le lundi pepe???? lendemain de week end qui en ce moment sont difficiles , donc repos ... le jeudi soir je suis OP , çà prépare pour le week end même mercredi , mais pas le lundi ... puis si c'est pour une ballade , la twingo est pas en forme en ce moment , du a mes excès d'optimismes ... mais si quelqu'un me charge en sac de sable pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon ben finalement,je serais peut etre des votres!! Mes vacances sont décalées d'un mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 26 juin 2007 D'JO a écrit:DJscott a écrit:Moi ca dépend l'endroit trop facile celle la Arrète parque sinon Nico va faire une crise de jalousie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ma choupette,je t'avais de garder notre histoire secrete... C'est judi qui va etre jalouse maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 26 juin 2007 arf zut m'en souvené pu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 En plus,il est modo... ( signature ) Allez,on revient dans le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 revenons oui! pas de pb pour faire le sac de sable, mais ne mange plus d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ui ça me tente bien, une ballade ds Lyon, jvous fais découvrir des endroits insolites by night. me fais ça aussi ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi j'ai trouver un endroit. Assez tard le soir je pense qu'il ne devrai pas y avoir grand monde. Ligne droite, double voie, départ feux vert, plein de parking tout le long, zone commercial ( pas de maison ), mac do à coté et rond points de chaque coté pour demi tour. Plan=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 26 juin 2007 En revanche je pense faudré que ca reste qu'entre nous parceque trop de voiture attire vite l'attention ... ... z'en pensez koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 juin 2007 T'es fou y'a tout le temps les gengens là! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bah je propose hein ^^ .. sinon pas de runs LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Turbino a écrit: T'es fou y'a tout le temps les gengens là! lol +1 !! c'est pas méchant mais tu connait vraiment pas lyon le coin le + blinder de radar je croit bien que c'est ce secteur !! si tu cherche de la 2x2 voie , il y a le B.U.S. entre feyzin et corbas c'est desert le soir et de quoi s'élancer à de très hautes vitesses Autour de Lyon il y a une autre bien sympatique , près de Grenay ... tout près des avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui mais là bas il faut faire gaffe a la BAC qui tourne et surveille, ca devient très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 On se rejoint ou alors? Si là ou PePe parle et si on est sur la meme longueur d'ondes,la route est sympa pour les reprises,personne ou pas grand monde le soir! Possibilité de prendre 220 facile! Apres,pourquoi ne pas se faire un rasso discussion simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Rendez vous place de l'Europe!!!!! vers 21h, si ca vous convient... et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 De toute façon, on se voit et après on bouge! bonne idée papy et lagrandesaucissedu38! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bertje a écrit:Rendez vous place de l'Europe!!!!! vers 21h, si ca vous convient... et apres Bon,je vais passer pour un boulet mais... C'est ou? Le 1er qui rigole,qu'il vienne me rejoindre champ de mars a Bourgoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 27 juin 2007 .. ... j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il me cherche lui,il me cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 gtt38 a écrit:Bertje a écrit:Rendez vous place de l'Europe!!!!! vers 21h, si ca vous convient... et apres Bon,je vais passer pour un boulet mais... C'est ou? Le 1er qui rigole,qu'il vienne me rejoindre champ de mars a Bourgoin!! rue Garibaldi, 69006 Lyon, avant de descendre en dessous de la premiere trémie t'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 berber,on peut se rejoindre quelque part? Ou un autre sinon? Si j'suis dans le coin et que je viens bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 gtt38 a écrit:berber,on peut se rejoindre quelque part? Ou un autre sinon? Si j'suis dans le coin et que je viens bien sur! le rdv est a 30m de chez moi , mais je peux venir te chercher ou ca t'arrange !!! si tu viens bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bourgoin Jallieu,ça m'arrange beaucoup... Au pire,si quelqu'un d'autre vient et qu'il est sur la route... Au pire,on se fait un rasso chez toi ( Apéros,bouffe,console,strip-teauses,net...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je suis sur qu'il ya de la belle ligne droite vers bourgoin, n'as tu jamais trouvé quelque chose d'interessant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Si mais déjà Reventin,c'est loin alors Bourgoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ui un petit peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je serais sur lyon au allentour de 21h lundi!! donc si vous arrivez a vous mettre d'accord sur un endroit je passerai surment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 laurent38 a écrit:je serais sur lyon au allentour de 21h lundi!! donc si vous arrivez a vous mettre d'accord sur un endroit je passerai surment! Plaza de l'europe sur le cours Garibaldi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 On se rejoint ou bertje? Auchan Porte des Alpes,ça te va? Bourgoin-Jallieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Alors finalement ki et ou ? Place de l'Europe +1 pr DJ Scott aussi il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Faut juste que quelqu'un me recupere a un endroit et je le suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Alors finalement definitivement c'est a quel endroit et a quelle heure dite nous tout ! ( sur le zizi ? non pff lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites