Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUDI1

vendredi 29

Messages recommandés

Ce soir je suis de Barbecue donc pas des votres

Passez une bonne soirée les runneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 ( pas sur )
Turbino



De se rejoindre a darty sur les coups des 20h30-45 ca ne vous dis pas?? en y allant on peut se taper quelques reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darty,sur la route d'Auchan Bron? Je serais a coté donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez moi j y serai plus vers 21h a darty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol me fait trippé Baal ^^

Moi je sait po encore .. trop dèg de pas avoir reçut ma tuture snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment je me calme je suis pas trop flic.... alors on ce revéras tento mais plus tard!!

gtt38 on ce vois pas ducoup dimanche???? puisque tu décole???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi j'etait bloqué en belgique un putain de join de ma boite s'est mis a fuir au remontage resultat ma boite est partie faire un petit tour en hollande chez un gars qui les revises et qui a les joints necessaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une bonne soirée avec pas mal de runs intéressants.

le GTT de Christian a vraiment étonné pas mal de monde.

A la fin controle de gendarmerie et certains se sont pris des prunes.....Moi j'suis passé a trav alors que c'était e chef de la brigade de St laurent de Mure qui m'avait mis en garde a vue en fevrier il ma reconnu apres donc meme pas un simple controle de papiers.

J'ai inauguré la r11 a ses premiers runs je dois encore la prendre en main mais ça va j'm'attendais a pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilan de la soirée ....
90euros pour antibrouillard avant injustifié
pas moyen de négocier, le gendarme me sort jte verbalise et jt'éxplik comment fo contester ... c ske japel verbalizé pour atteindre les kota!!!! ( étant controler en premier g compri ke g joué le role du boukémissaire, y'en na tjrs 1)
on va contester on verra bien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
effectivement soirée très sympa, malgré que je n'ai pas fais tiré la Lancia, pas mal de monde et de belle confrontation avec le GTT qui tournait pas mal!
Juste une reprise vite fais avec gtt38 sur le trajet, au retour j'ai du partir a temps pour ne pas croisé les bleus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bone soiré mais je me suis manger une amende de 11 euro mais pour se qui ont u des amendes regardé bien car sur l'amende mon il ma marqué le 30juin a 23h50 alor que le 30 c'est aujourdhui et 23h50 c'est pas encore passé mdr
donc contestation possible!
mais pour 11 euro jai la fleme de me cassé la tete

ossi non tré bonne soiré le ga de la m3 conduisé pas mal!
je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Salut!
effectivement soirée très sympa, malgré que je n'ai pas fais tiré la Lancia, pas mal de monde et de belle confrontation avec le GTT qui tournait pas mal!
Juste une reprise vite fais avec gtt38 sur le trajet, au retour j'ai du partir a temps pour ne pas croisé les bleus!


Il marche bien ton 1.8... rabbit

Soirée sympa,aucun test pour ma part,seulement en visiteur!!
TidamGT a été déçu de ne pas avoir eu de fouille complete et de toucher rectal lol!

Les keufs,je pensais pas passer a travers et je suis dégouté que judi ai pris une prune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pris une prune pour quelle raison???
la voiture etait toujours stationnée?? scratch
Les boules en tous cas, comme si on ne payait pas assez d'impots! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de carte grise a son nom donc 90eur.Il avait "legerement" la mort ce qu'on peut comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j l ai toujours la mort et en plus lundi ca sera trop tard pour voir mon collegue donc je vais devoir la payer,ces connards ils peuvent arreter de nous emmerdés

autrement petite reprise sur autoroute avec kenshi j' garde le capot devant j pensait vraiment pas

et laprochaine fois je prend mon tdi,au moin il est en regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée bien simpa, pour ma part j'ai échappé au bleus malgré une plaque vissé à l'avt...
qqun a une riveteuse ?^^ siouplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judi a écrit:
ben j l ai toujours la mort et en plus lundi ca sera trop tard pour voir mon collegue donc je vais devoir la payer,ces connards ils peuvent arreter de nous emmerdés

autrement petite reprise sur autoroute avec kenshi j' garde le capot devant j pensait vraiment pas

et laprochaine fois je prend mon tdi,au moin il est en regle


J'te comprends et la remarque que t'as faite avant de partir,la gendarmette t'as juste regarder...

Z'auriez pu me dire que vous faisiez des reprises...J'vous ai vu passer comme des balles alors que j'étais tranquille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
J'te comprends et la remarque que t'as faite avant de partir,la gendarmette t'as juste regarder...


Ta dit quoi Judi ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ke je suis pas le seul à avoir manger une amende,vendredi c'était distribition à volonté ....
le moindre pti défaut y en profite pour nous allumé car il ont ke sa pour se venger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu m'étonne, il commence vraiment à avoir la mort contre nous à greney c'est pour ça que je veux plus y aller,et ça va faire comme à solaize, il vont nous faire de plus en plus de coup de pute.

en tout cas je suis partie à temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

judi a tout simplement dit la vérité a propos d'une chose...

J'en parles pas içi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi pour une fois que je sort ma bm il m'ont cassé les ....
je trouve que ma belle allmande marche un peu moin k'avan METS BON SA VA ENCORE PAS MAL
dommage pour le ga de la golf 2 g60 elle avait l'aire de bien marché !
et sa fait plaizir de retrouvé les ancien de solaize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur Focus faisait pas un joli bruit aussi...

Le gars a passé toute la soirée a bricolé,bien les runs!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...