JUDI1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ca fait 3semaines que j suis pas aller fait un tour au runs donc y a quoi vendredi faut que je sorte la bx encore 1 fois ou2 d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi aussi je suis bien tenter pour sortir mon tank, une ballade serais l'ideal, j'aimerais bien tester mes nouveaux pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Faites shier vous deux,quand j'suis là,vous venez pas et quand j'suis pas là,vous venez... Ma SO6 vous fais tellement peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est le pilote qui fait peur, on m'a dit aussi qu'il avait une safrane v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben quoi? On test jusqu'au bout des limites,accelérations,freinages,adhérances et crash test! Comme ça,on peut elire la voiture idélae pour les runs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 juin 2007 en tout cas le pilote ont l'as trouvé ... le plus kéké de tous , c'est bien Mr Safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Faut faire une tof avec lui la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 26 juin 2007 coucou j ai entendu qu il y aurai peut etre une descente de bleu a reventin donc cho pour les run vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben maintenant,ils connaissent hélas... Donc ceux qui se sont fais controler,je leur conseille de ne pas y aller! Aux autres aussi car apparament,Mr Bouc ne sera pas aussi sympa que la derniere fois! Info ou intox,je preferes prevenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Appeler Mr safrane pour lui dire d'y aller Bon dommage, on rouvera un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 chasse sur rhone serai pas mal depui le temps ? sa fait deja plusieur mois kon et pas parti la bas et s'est moin loin que grenais et reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je serai présent en R11 le turbo n'avait strictement rien c'était un truc qui s'était barré............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 JU325IX a écrit:chasse sur rhone serai pas mal depui le temps ? sa fait deja plusieur mois kon et pas parti la bas et s'est moin loin que grenais et reventin C'est connu comme le loup blanc,en 5minutes,on serait reperés! Sinan,Greg,là ou on est allé quand l'agent de sécu nous a dis mais il faudra venir sans Mr Safrane et ses comperes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben moi je crois que je vais m'abstenir une ou deux semaines le temps de me faire un peu oublier vu qu'ils m'ont controle la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui mais nous,on t'oublie pas!! Pareil pour mon cas,je vais un peu profiter de mes "vacances"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 27 juin 2007 gtt38 a écrit:JU325IX a écrit:chasse sur rhone serai pas mal depui le temps ? sa fait deja plusieur mois kon et pas parti la bas et s'est moin loin que grenais et reventin C'est connu comme le loup blanc,en 5minutes,on serait reperés! Sinan,Greg,là ou on est allé quand l'agent de sécu nous a dis mais il faudra venir sans Mr Safrane et ses comperes!! salut a tous c est cette endroi? juste pour savoir parceque je pense que moi aussi je vai pas venir se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 27 juin 2007 JU325IX a écrit: chasse sur rhone serai pas mal depui le temps ? sa fait deja plusieur mois kon et pas parti la bas et s'est moin loin que grenay et reventin Prenez le pas mal , mais concernant Loire/rhone je croit que vous avez rien piger les gars : A Loire , il y a une cabane avec un vigile dans l'entrepot qui longe la ligne droite et comme cet entrepot taff h24 ... le vigile gueule , et appel les flics si ont bouge pas. la cabane est en bout de ligne droite , là où ce font les départs Puis même ceux qui voudraient runner plus loin , il y a un mec de la sécu qui tourne h24 ( clio blanche ) ainsi que les bleus qui passent régulièrement . Et quand ils tournent pas , ils arrivent très très vite à la moindre pleinte ( moins de 5 min. , ont à testé avec GTT38 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Le mieux reste st v alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est quoi st V ?? MP si besoin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi j pense que j irai faire un saut a grenay,mais c juste histoire de voir du monde comme ils sont tous labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je confirme de ce que dit PePe,le test d'intervention a été rapide et vous payez pas vos impots pour qu'ils choment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 alor on fait sa ou? grenai reventin chasse sur rhone st vulba solaize lol lol en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juin 2007 kenshiro a écrit:Je serai présent en R11 le turbo n'avait strictement rien c'était un truc qui s'était barré............. Enfin un candidat a ma auteur lol............ CC'est domage d'ici vendredi le gt serra vendu elle par aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi j'vais a Grenay demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tidamgt a écrit:kenshiro a écrit:Je serai présent en R11 le turbo n'avait strictement rien c'était un truc qui s'était barré............. Enfin un candidat a ma auteur lol............ CC'est domage d'ici vendredi le gt serra vendu elle par aujourd'huit Enfin un candidat a ma Hauteur lol.....C'est domMage, d'içi vendredi,le gt seRa vendu,IL parT aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Maitre Capello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'aime bien l'enerver ce tidam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 juin 2007 gtt38 a écrit: J'aime bien l'enerver ce tidam... tu te venges des boulevards qu'il te met sur les runs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Il fait pas du deux roues lui au moins... "Qui aime bien chatie bien!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tu me cherche tu va me trouvé atention ca peu te faire mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Coquine va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est vrai que contrairement a NOUS 2 , il ne fait pas de 2 roues ( 3 , c'est un bon début ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et non je ne fai du 2 roues moi.............. Bon pour vendredi ca serra sans moij'ai plu de voiture le GTT ma quitté cette aprem, mai bon je reviendrai avec encore plus gros c'est sur......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Il a pas notre classe,c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je prefere pas l'avoir si c'est pour finir dans trou [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 on parle de ce rencontrez ici pas de vos histoire a 2 balles,vous avez pourri le post la. bon alors qui vient demain a grenay alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi je ne serai pas là je viendrai vendredi prochain par contre .... et il fo voir aussi pour se resto ..?!!!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Grenay encore^^ ou reventin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 grenay c juste histoire de ce revoir ca fait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 k, ben jpense que jserai vers Grenay, ça fait moins loin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Si j'suis là,pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ben moi si jamais ma caisse et prete relativement tot et que j'ai le temps de descendre de belgique je passerai vous montrer mes new modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi je serai a grenai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 avec peut etre gilbert et sa super ix et peu etre la miene plus celui d'un otre pote mes s'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon bah je vais a grenay aussi! ca ne vous dis pas qu'on se rejoignent quelque part avant pour faire un biut de route ensemble? du style vers darty st priest? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui pourquoi pas moi je serai a Grenay a 21h30 il fait encore jour c'est parfait pour discuter entre potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Peut-être des vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Finalement,je pars demain... Donc si ce soir je suis encore là,je serais des votres pour discuter,je pense vous rejoindre a Grenay ou si vous etes tous a Darty,j'irais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 juin 2007 les boule y va y avoir tt le monde snif et je peu pas venir tampi pour moi bone soire les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je pense qu'on va plus discuter que tirer car Grenay... Quiqui vient et quiqui vient pas? Rajoutez vous a la liste gtt38 ( pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites