Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

ibiza VS 330D VS cayenne

Messages recommandés

ce matin en descendant chez ma copine par la rocade j'arrive sur une 330d et un cayenne qui roulent un peu (150 quoi) moi etant pressé je met un petit coup de clignot et au bout d'un moment ils se rangent tous les 2 sur la droite,je pense tracer ma route seul,et la ils se mettent a me filer le train.alors normal je tombe la vitesse qui va bien et commence mon travaille d'enfumage.
Arrivé a 180 190 mr cayenne decide de couper(petit joueur,ca ne sert a rien d'avoir un engin pareil si on ne s'en sert pas!),alors je commence a lacher un peu aussi,et la je vois ressurgir de derriere le cayenne la BMW.
A ce moment la on est presque a la bifurcation pour st etienne et il pousse un peu derriere,alors rebelotte je descend une vitesse et l'enfume un peu,arrive ce qui devait arrivé je lui met un petit peu d'espace.mais il suit toujours du coup petite chasse jusqu'a vienne ou je sortais.
le gars etait bien cool en me depassant il me fait un petit pouce levé et appele de warning.
enfin petite chasse bien sympa avec cette BM.
la morale:rien ne vaut une bonne petite SEAT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien les gars qui ont cette mentalité .. ca fait plaisir d'en croisé sur la route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui m'est arrivé la même chose ac une 406 grise en plein centre de Lyon ds le 6ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...