Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

ballade dans le pilat

Messages recommandés

voila tout est dans le titre,
ce week end je suis monté me ballder labas et c'est plutot sympa comme route,je propose ca parce que le mont ventoux il y en a plein a mon avis qui ne pourront ou ne voudront pas venir sur 2 jours.
donc la ce n'est pas tres loin ca permet de se faire ca en une apres midi,ca pourrait meme se combiner avec votre idee de se faire une boufe ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut plus de précision peut être ? Parcke moi je vient d'auxerre alor le pilat ... conné pas ( lol ca rime :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour te situer ca c'est a environ 20min de reventin de l'autre cote du rhone,donc proche de lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi il a des nedroits sympa avec de grosses montées et un bitume en excellent état.
Le mien est de partir de pelussin et de monté quelques cols, mais il faut vraiment faire attention aux cyclistes là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depends quand vous faites ça car ce W.E,j'penses pas etre là mais pas loin du Ventoux... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le pilat il y a tout types de routes , du large et rapide , et de l' étroit et lent
autant dans les petites routes il y a personnes que sur les cols , c'est blinder de vélos , motos ... radars et flics ( en journée )

donc faitent attention si vous allez vous " ballader " là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me plairait c'est plutot cool là bas mais c'est vrai en journée a mon avis avec les velos et tout ca faut pas faire les fous fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...