david381 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vue avant vue arriere ouverture capot mode kéké siege chauffeur l'interieur mode kéké toujours l'ouverture du hayon mode kéké (encore) les 4 sont aussi propre (repeinte ? ) 130cv kilometrage réel impossible à savoir vu que le tableau de bord a été changé par un phase2......... sur les 2 photos qui suivent on voit le "bidouillage" sur le faisceau electrique voilà pourquoi le mécano m'a conseillé de le remplacer coté chauffeur coté passager ce qui a fait que je l'ai acheté c'est qu'elle parait neuve niveau carrosserie (là on voit mal car APN DE MERDE ) et interieur presque nikel ..... le mécano m'a dit "pas un pet de rouille sous la caisse" pour une voiture de 20 ans.....je dit pas mal.....donc je vais faire ce qu'il y a à faire meme si ca prend du temps et la garder...si j'en ai la motivation car hier quand je l'ai ramené de marseille je n'est pas depassé le 110 de peur de tomber en panne et ben c'est hyper long sur l'autoroute à cette vitesse meme une saxo vts voulait faire une pointe et m'a collé au cul pendant 5 bonnes minutes!!!! suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sympa la 205! c'est toi qui à collé l'auto collant JSO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Cyber-Greg a écrit:sympa la 205! c'est toi qui à collé l'auto collant JSO? étant modo sur JSO........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ah oki!! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Il l'expliquera lui je pense! Elle roule alors apres toutes ces galeres? T'as du courage et laches rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'aime vraiment ces 205.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 25 juin 2007 gtt38 a écrit:Il l'expliquera lui je pense! Elle roule alors apres toutes ces galeres? T'as du courage et laches rien!! elle roule oui mais faut pas trop lui en demander.......y'a plein de "bricoles" à faire qui l'empeche de fonctionner correctement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 25 juin 2007 D'JO a écrit:j'aime vraiment ces 205.... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ca merite un petit tct dans cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 simpa cette 205 malgré les soucis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites