ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ta interet à lui donner quant elle sera prete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 mars 2010 106Xsi a écrit:je verrait si jfai du pollissage ou pas. Pas trop quand meme hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Hummm avec les carbus Elle va vraiment marcher après cette XSi !Et ca va tenir sous le capot ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ouai jy suis depuis un moment mais j'ai fait une longuuueeeeeee pause lol et pis bon un conduit c'est quasi 2h 3h de boulot c'est asser longsinon pour le pollissage je pense faire moite moite lol histoire que sa glisse mais que sa melange aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 mars 2010 106Xsi a écrit:ouai jy suis depuis un moment mais j'ai fait une longuuueeeeeee pause lol et pis bon un conduit c'est quasi 2h 3h de boulot c'est asser longsinon pour le pollissage je pense faire moite moite lol histoire que sa glisse mais que sa melange aussi lolPas que ca melange, que ca fasse coussin d'air surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Turbino a écrit:Hummm avec les carbus Elle va vraiment marcher après cette XSi !Et ca va tenir sous le capot ça ?pourquoi sa tiendrait pas ?coussin d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je demande, vu que sous les ax ca passait pas les weber, savoir si tu as bien plus de place. Ca encombre plus que d'origine il me semblait les carbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Non non sur 106 sa passe t inkiete pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Coussin d'air, turbulence quoi, le fait de pas polir, juste degrossir, laisse un aspect "rugueux", un peu genre dent de scie ( faut imaginer ultra petit hein ) l'air a son passage crée un turbulence, un coussin d'air, car l'air apres chaque pointe est "aspiré" dans le creux, fait une sorte de tourbillon, et crée donc se "coussin d'air" aux abord des parois, donc pas que ca melange, mais ca empeche que des micro goutelette se forme sur les parois, alors que poli, bien qu'en realité c'est pas reellement lisse, ca fait toujours pareil mais en beaucoup plus infime ( comme si ca ne l'etait pas deja ), et bref ca ne permet pas de créer ces tourbillons, donc l'air "tapent" contre les paroi, et des goutelletes de sauce se deposent, qui petit a petit coule le long des parois, pour finir par cramé les sieges de soupape!Ca serai plus clair avec un p'tit dessin, mais bon hein Apres ca, ca reste la theorie, en pratique plein de gens l'ont fait ( polir ) et evidement disent ouais mais moi j'ai cramé aucun siege de soupape etc etc, mais v'la ce qui devrait etre le mieux d'apres la theorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Quel degré de poncage pour un coussin d'air optimal chef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Meme pas j'te reponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ouaip je voit se que tu veut dire mon ptit seb :-p c est un peu se que je pensait quand je disait le melange de toute façon si je poli sa sera juste a l entrer des conduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'avais deja entendu ça aussi que polir n'etait pas tres bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 petit probleme j'ai un peu de mal a avancé vu que j'ai pas se qui faut donc si quelqu'un connait un outils qui me faut !!enfaite mon soucie c'est que mon dremel ne passe pas dans le conduit d'admition.. j'ai essayer de voir avec le nouveau truc dremel plus fin mais y s'adapte pas sur le mien et surtout apparament c'est fragile... donc si quelqu'un a une idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Si ca te dit j'ai un dremel avec "prolongateur" flexible, alors je sait pas si ca passe ou pas, mais c'est assez fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 http://www.dremeleurope.com/dremelocs-ch/Product.jsp;jsessionid=324D042C6E067E6072D88D26CEAE65E9?&language=fr-FR&ccat_id=523&prod_id=223 c'est se genre la ?? si oui j'ai demander 2 3 conseil et pour de l'intensif sa pete assez vite.. jvoudrait pas peter ton truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ouep ca doit ressembler a ca mdr!Apres je sait pas ce que ca vaut en intensif, mais pour une culasse ca fera large l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quand tu dis intensif, c'est que tu compte te meuler le trou du Uhh avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ouai en forme d' étoile comme sa je chierai des churros !!!Ben je veut bien essayer ton truc alors seb :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi je fait la mienne avec le flexible j'ai fait a peu près 5h intensif avec sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon ben écoute on va tester lol il est profond ton conduit? Csur la cucu du 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ouais mais j'ai des trous plus petit que les 8s et ca passe apres tout dépend de la grosseur des embouts et ten passe un paquet a la base c'est pas fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ouai je sait j ai deja fait le coter echapp va voir les pages avant ya des photo.. C est juste que coter admi c un peu mal foutu et le dremel passe pu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je vais sûrement repeindre mes jante de mi16 mais j hésite entre un gris d'origine et blanc mais j ai peur d' être déçu du blanc.. Mais bon comme j ai un pare soleil Peugeot sport blanc je voulais que sa aille avec... Vous en pensée quoi??? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et pourquoi pas noir? fais un photo-shop pour voir ! moi je pense plutôt couleur d'orgine gris 620 de chez renault ça va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi j pense que tu devrai repondre au texto,et autrement de toute facon elle sera mochemoi j pense que tu devrai laisser les jantes actuels!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Repeins les en grisRegarde pour moi les T16 je suis bien content de les avoir fait peindre en gris car en noir ça n'aurai pas bien renduSachant que ta caisse est noire,ça ne rendra pas bien et le blanc pareil ça va avec du bleu ou du rouge mais pas avec le noirCe n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J avais bien des jante blanche avant et je trouvait que sa rendait bien.. Pour le noir je suis pas chaud sa fera trop noir après.Dsl Judi jtai un peu zapper :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 juin 2010 106Xsi a écrit:Dsl Judi jtai un peu zapper :-DTfasson c'est une maladie hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ZaD a écrit:106Xsi a écrit:Dsl Judi jtai un peu zapper :-DTfasson c'est une maladie hein !!! Genre... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon sa y est bratex en 16mm monter a l arrière :-) les nouveau bacquet vont pas tarder et les harnais non plus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila j'aimerait acheter 4 jantes en 15 pour le circuit seul probleme je sait pas lesquels j'etait partie sur des foudre de 206 s16 ph1 mais pas facile a trouver et celle que je trouve sur la region sont assez chere comparé a d'autre...donc voila est ce que vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 On m'as parlé de jantes de C5 tole Allre chui seigneur, Ref : 5401L7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mouaiiiii 90€ la jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Occasion mon ami occasion, tu va pas me dire que tu allait acheter des foudre neuve nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 introuvable aussi en occas lol aller seigneur trouve moi quelque chose :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ha nan chui seigneur qu'une fois par jour, avec toi aujourd'hui ca fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 106Xsi a écrit:voila j'aimerait acheter 4 jantes en 15 pour le circuit seul probleme je sait pas lesquels j'etait partie sur des foudre de 206 s16 ph1 mais pas facile a trouver et celle que je trouve sur la region sont assez chere comparé a d'autre...donc voila est ce que vous avez des idées Demande a Christian GTT,il ne les aime pas sur son tct,au pire il te les vends,il voulait mettre des 1.9L sur sa 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/129530164.htm?ca=22_sAllez tiens, et viens pas me parler de port, j'en ai eu pour moins de 40€ pour 4 jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Va cher boubou a venissieux,perso j'ai monté mes slick sur 4 jante tole de 406 et sa ma couter 30€ les 4 jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ouai mais bon c est pas très beau des tôles... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Regarde coté citroen, sont pas trop chere les jantes de Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Les seul potable c est les vesuve et je doute que sa aille bien sur 106 :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 si ça rapelle un peu les cylconeA voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Y a pas un pro du toshop qui peu me faire sa ?? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu te prends bien la tete j'trouve pour des jantes de circuitage, des toles bien legere et feuuuuuuuuuuuuuu, au pire prends des jantes de rallye, avec ta caisse noir ca fera choc visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben ouai mais bon jante tôle 7kg jante foudre 7.5kg Les jante de rallye c est du 14 et je veu du 15 moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est vrai que quand tu goutes au 15 tu peux plus t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Kenshiro a écrit:C'est vrai que quand tu goutes au 15 tu peux plus t'en passerPourquoi pas le 17 sur une 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites