el.pepe 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est surtout l'environnement autour de la voiture qui peut fausser la mesure sur les courses ils font les mesures dans un champs tout simplement mais 113dB c'est un peu beaucoup quand même ... limite le bruit d'une F3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon ben je vient un peu au nouvelle certains auront peu etre remarqué mais j'ai changé de jantes pour repasser en 15pouce avec des jantes de Mi 16 ph 2 monté avec 4 hankook ventus r-s2 voila le rendu: si quelqu'un tate un peu toshop pour me faire un ptit rendu des jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vite fait a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ca va KC des culs en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bien plus jolie maintenan la xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 t'etait pas obliger de mettre sa sur le toit snowzob !! t'es jaloux parce que jte sauce sur la glace :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 106Xsi a écrit:t'es jaloux parce que jte sauce sur la glace :p Vi c'est vrai, tu peut pas etre mauvais de partout Attends je te remet la "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi je dis: Les extensions en Blanc ça serait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ZaD a écrit:Moi je dis: Les extensions en Blanc ça serait pas mal... Que les extensions ? Ou tous le tour avec le pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ah non moche les extensions blanche :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tout, meme les vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 de toute facon c moche tout court...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est toi le moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 En effet c'est trop moche Bon fait encore a l'arrache et plus jaune que blanc, mais c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 106Xsi a écrit:c'est toi le moche ! oui mais moi j le sait ,pas besoin de changer des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 snowseb a écrit:En effet c'est trop moche Bon fait encore a l'arrache et plus jaune que blanc, mais c'est moche moi j pense qu'&vec alex au volant ca va bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 allé j arrete de tailler,mais ca fait plaiz de temps en temps mais sans rire,noir les jantes ca serai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 t'es jaloux parce que tu roule avec une rav !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 JUDI a écrit:allé j arrete de tailler,mais ca fait plaiz de temps en temps mais sans rire,noir les jantes ca serai pas mieux J'vais essayer voir ce que ca donne,mais je pense que ca fera trop noir. En general voiture foncé jante clair et inversement, ca rends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouai mais y comprend jamais rien judi tu devrai le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il est jaloux parce qu'y peut pas tourner et accelérer en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ZaD a écrit:il est jaloux parce qu'y peut pas tourner et accelérer en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tiens des vrais montages fais à l'arrache J'adore les idées de Zad : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Crazy a écrit:Tiens des vrais montages fais à l'arrache Bon ca va je suis rassuré c'est pas enormement different La noir j'ai fait exactement la meme, mais je trouvait que ca faisait trop anthracite tirant sur le vert Tu change comment toi ? Reglage > Remplacement de couleur ? Car perso j'ai du mla avec le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 BEN franchement en noir ca claque. et zad j te prouverai que j pourrai tourner les roues en accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'avais meme pas vu que ca fesait vert les jantes noires honte à moi La c'est mieux: Moi je détourre et je joue avec la luminosité/contraste et les couleurs. Si je me lache ca fait ca ou comme ca en 18" ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Yeaar Will PIMP my Ride en XsI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 21 mai 2009 :lol!:lol sa passe bien nempaiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Crazy a écrit:Moi je détourre et je joue avec la luminosité/contraste et les couleurs.Yep ben on fait pareil, mais je galere grave pour blanchir les pieces, je maitrise pas encore assez le mix des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Crazy a écrit:Tiens des vrais montages fais à l'arrache ... ... Comme ça, c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 kalif a écrit:Crazy a écrit:Tiens des vrais montages fais à l'arrache ... ... Comme ça, c'est nikel +1 ça claque trop comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tres vite fait mais voila ma petite participation bon je sais tu veu juste les repeindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 john-hdi a écrit:kalif a écrit:Crazy a écrit:Tiens des vrais montages fais à l'arrache ... ... Comme ça, c'est nikel +1 ça claque trop comme ça !!! +2 trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Le bord poli c'est tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ZaD a écrit:Le bord poli c'est tuning ! et toi t'ai pas tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tidamgt a écrit:ZaD a écrit:Le bord poli c'est tuning ! et toi t'ai pas tuning sans commentaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 quelque petite nouvelle depuis le temps donc voila bientot passage au 4 pap avec 2 weber double corps de 205 rallye je les remet petit a petit en etat et j'etudie les modif a faire j'aimerait arrivé a les avoir monté pour bresse on verra...la partie bleu c'est une espece de colle un peu comme la colle a pare brise parce que ma bride commencait a craquer du coup sa protege un peusinon j'ai trouver mon 14x60 pour bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 16 mars 2010 yyyyyyeeeeeeaaaaaahhhhhhh alex de retour sa fais plaize depuis tous se temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toi aussi tu te remotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est bon sa marche les foto ouai les beaux jours revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Va y chauffe toi aussi, Chauffe !!!! La Team Puterie des 106, The ComeBack !!! Yeaaaarrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 16 mars 2010 putin impec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mais dis donc c'est pas une 1.4L non cata a l'origine???Tu devrais avoir un 14*60 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Si c est se que j ai mais boite Hs du coup je voulais monter la première MA pas chère mais jsuis tomber sur un 14x60 dc nikel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Les doubles carbus sur la xsi ca rigole plus là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ouai mais je m en sert juste de 4 pap des carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bon sa fait un petit moment que j'ai commencé a refaire un moteurdonc c'est une base de TU5 1600cc monté avec une culasse de xsi 1400cc que j'ai commencé a preparé (c'est pas une grosse prepa comme chez un pro mais c'est toujours sa de gagné)avant:Apres:donc coupage des guides, alignement des conduit et je verrait si jfai du pollissage ou pas. sinon yaura peu etre un petit barreau qui va venir se greffer et biensur les weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 mars 2010 jopli taf mon petit depuis le temps que tu y bosse sur cette culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites