106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut a tous alors voila y'en a surement qui me connaisse que sa soit de vue ou de plus pres...j'ai une petite 106 xsi ph1 noir onyx (et une autre xsi tunning que j'ai recupe pour des pieces...)alors elle a 200 000 km (je vai bientot changer le moulin pour un moin kilometré (60 000km)j'ai monter dessus un collecteur 4/2/1 supersprint une ligne sans pare flamme inox devil et j'ai deux silencieux (un gr N et un devil en 100mm)une puce peugeot sport et une admission type BMC en carbone j'ai aussi monter des bar anti rapprochement superieur et inferieur OMP une petite paire de jante de 205 Griffe monter en yoko A520 195/50/15elle a aussi recu 4 amortisseur Kayaba ultra sr avec buté skf j'ai aussi une paire de baquet MOMO qui ne sont pas encore monterj'ai aussi ajouter un petit systeme de demarrage du moteur avec un bouton du tableau de bordvoila une petite photo j'en posterait d'autre...http://img507.imageshack.us/img507/1583/spa0089pg9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 juin 2007 SAlut et bienvenue .... Bien sympa les griffes sur la XSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenue ami oullinois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bienvenue, je passe tous les jours devant ta 106 avec mon ambulance pour aller à l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Alors,si vous le croisez au Mc Do,n'hesitez pas a tout renverser sur votre passage au risque qu'il vous fasse la gueule,meme 4mois apres... Sois le bienvenue içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 lol ouai j'habite juste a coté dans c'est forcé que tu la vois si un jour tu passe et que je suis devant arrete toi roohhhh gtt arrete de dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue ds le secte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sympatyque petite auto reste plus qu'a lui faire suivre un petit regime et elle sera au top,enfin pour un essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Encore une belle saucisse manucupra a écrit:enfin pour un essence! tu t'acharnes manu !!! ça me donne presque envie de basculer du côté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lol t'arrive a sortir + de 700cv de ton diesel ??? de toute facons les limite du diesel pointe son nez... a moins que les ingenieur nous trouve une solutions miracle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 106Xsi a écrit:lol t'arrive a sortir + de 700cv de ton diesel ??? de toute facons les limite du diesel pointe son nez... a moins que les ingenieur nous trouve une solutions miracle... je suis completement d'accord avec toi j'ai bien dit "presque"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben a part augmenter la pression de rail et celle de sural ya pas grand chose a faire... ya maintenant les injections multiples mais qui servent plutot a reduire le cognement et la pollution... exprime toi je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pour une fois que c'est pas moi qui vient embeter Manu avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 gtt38 a écrit:Pour une fois que c'est pas moi qui vient embeter Manu avec ça... sa devrait pas tarder ou alors tu prend vraiment sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben je sais pas,j'ai de grosses gouttes de sueur,des tremblements,des palpitations,j'ai chaud et je me sens pas tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sa se soigne tu c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Y'a aucun remede,c'est le médecin qui m'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 achete un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN,SATAN,SORS DE CE CORPS!!!!!!!!!!!! P.S: Pourissage de post M'ssieur l'admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 grave mai on peut delirer!!c'est moi le chef d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 En meme temps,le gars a qui est le post,je l'aime pas trop et il me fait la gueule car j'ai pas tout renversé sur mon passage au Mc Do pour lui dire bonjour... On peut lui pourrir sérieusement son post alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 lol tu fait bien se que tu veut :fuck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Cool c'est la fete, vous etes plus merguez ou chipolatas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Allez,parles nous de ce tu as fais sur ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est une 1.6 105cv dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 1.4 mais je ne sais pas la puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est un 1400 cm3 de 100cv d'origine mais bon le moulin a 200 000km avec la ligne la puce et l'admi je suis a 101 cv au banc de puissance j'avait pas encore le collecteur... j'ai rajouter un baquet avec le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je précises qu'il l'a passé au banc a son école! 101cv moteur ou a la roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ouai au bahut c'est gratuit 101cv a la roue niveau moteur je suis a + de 80 Kw j'ai le bouton start aussi j'ai oublier de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est sur que le bouton start te fais gagner des cv... On peut y passer nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sa fait rien gagner mais c'est fun tu veut le faire sur la s16?? c'est surement faisable mais faut trouver les bon fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Disons que je ne saurais pas le seul interessé içi... Je pensais faire ça avec la XN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ben si tu veut qu'on regarde ensemble tu me dit c'est pas bien compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Comme je t'ai dis,je ne serais pas le seul interessé içi donc si ton lycée veut faire une session groupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 lol jlai fait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Vous parlez pas de la meme chose lol, ce que veux "gtt38106soupapesunlitresixpeugeotdebourgoinjaillieu" c'est savoir si l'on peux faire une session de passage au banc pour mesurer la puissance de nos voitures a ton lycée, ca m'interesse aussi! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Turbino a écrit:Vous parlez pas de la meme chose lol, ce que veux "gtt38106soupapesunlitresixpeugeotdebourgoinjaillieu" c'est savoir si l'on peux faire une session de passage au banc pour mesurer la puissance de nos voitures a ton lycée, ca m'interesse aussi! @+ Tiens,j'ai trouvé mon futur pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 dit! tu travailles a Lyon sud? j'ai vu une xsi comme la tienne vers 14h devant le panneau au coin de la rue devant l'entrée? si c'est le cas, je vais a l'atelier méca 1, M. Guillaume, pour la Meg... on s'est peut etre déjà croisé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mdrr je croyait qui parlait du bouton moi pour le banc faudra attendra septembre que l'ecole reouvre et apres faudra vous renseigné directement la bas je repasserait peu etre la mienne en meme temps sinon ouai je bosse a lyon sud mais coté renault entreprise la prochaine fois t'y va passe faire un tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ca y est ca y est me voila super mazout arrive!!! alors d'abord c'est le moteur essence qui est mort ca fait deja plus de 100ans qu'ils est en developpement,il arrive au bout du roulot,alors que le mazout lui prend juste son envol,regarde tout montre que c'est l'avenir de l'automobile tout ce qui a ete utilise en competition par le passe est devenu standard sur les vehicules de serie et regarde les 24H du mans les 2 premiers marchent a quel carburant deja? Ah oui c'est du GAZOIL su'ils mettent dans le reservoir. oui les prochaines evo ca sera toujours plus de pression d'injection toujours dans le but d'ameliore la combustion. les prochaine pompes haute pression atteindront 3500bars de quoi encore accroitre les perf!!!et ca va finir par etre une habitude que les diesels soient devant les essences!!! TDI POWER!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 prend un 2.0 D (et non TD) prend 2.0 essence ... qui est devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ben prend un 1l8 20VT et un 1l9TDI a prepa egale le diesel est seulement a 20cv derriere et 8Nm devant. Ah oui et a environ 10l de moins au 100 et ne me sort pas l'argument qu'il fait 0,1l de plus pck a ce moment la il a aussi 12soupape de moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mdr j'aime bien le "a prepa egale" moi je te parlait de voiture qui sont a la base stock !!! et ceux pour qui aime la vitesse et la puissance en on rien a foutre de faire 10L de plus qu'une diesel... trouve moi un diesel qui passe sous les 10s au 400M ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ben si tu veux on parle stock, l'ibiza cupra 20VT=180cv ibiza cupra TDI=160cv les 20cv sont la et pourtant c'est de l'origine apres si toi ca te plait de passer ton temps a la pompe et d'etre derriere tant mieux il en faut! et pour les moins de 10s au 400m attends un peu et ca arrivera comme les diesels vicyorieux en compet...ah non ca c'est deja fait temps en endurance qu'en rally nationaux avec quoi deja?ah oui c'est vrai une ibiza cupra TDI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mdr quand on voit les 150cv de la clio williams on se dit que la VT il l'ont pas bien pousser.. meme la clio3 rs elle fait 180cv pourtant elle est pas suralimenter sa existe un diesel non sural de 180cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et t'en voit encore beaucoup des diesel ss turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et ca existe un essence de 22Ocv qui consomme seulement 8l au 100 sur une soiree de runs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 non justement c'est pour sa c'est pourri t'es obliger de sural pour avoir des cv... mais bon c'est pas grave un bon moteur essence sural tu sort facile plus de cv qu'un diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites