Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaton

chatonracer VS A3 sback TDi Sline

Messages recommandés

Ce matin, sur une portion a 110, moteur chaud, je roule pepere.... 80 voie de gauche car les autres rouliat au moins a 60 scratch

Je suis en 5, avec conso a 3.2L, trankil quoi.....

Et là, une A3 Sportback, arrive sur moi, pleine balle....


OUHHHHHHHH le joueur Laughing , j'aime ça......

Je tombe la 3 avec le gros nuage noir, et GAZZZ....

L'enculé il me colle au fesse, c'est lourd pourtant...... (TDi140)

on passe un gros virage (c'est tres tres chaud a cet endroit) donc on tombe a 110 (au lieu de 90)

en 4, a 110, il me pete a appel de phare, personne, je me range doucement sur la file de droite....

A mon niveau (cote a cote), dans la grosse montée de SERMENAZ, je tombe la 3, (nuage Shocked dans mon retro), et je lui file tout doucement 1 voiture LaughingLaughingLaughing ....

Je le voyait s'enervé dans mon retro ext. LaughingLaughingLaughing

De 90 a 140, je suis devant (entre temps j'ai passé la 4), et apres 140, il me repasse (sans dificulté), et je lui ai collé au cul jusqu'a 160 et on a laché tous les deux pour sortir en meme temps.......


J'aime bien ces arsouilles, ça fait plaisir de temps en temps car le mec ma fait un signe ...... en voyant mon Hdi sur la calandre......

J'etais de bonne humeur ce jour là au boulot.... ALEZ SAVOIR POURQUOI lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était là la 307CC? rabbit ( il va me taper la prochaine fois qu'il me voit lui!!! Laughing )

J'aime bien aussi ce genre de p'tite bourre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...