opc man 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Comme promis voici l'histoire de cette auto. Avec un copain on la acheté a un mec car le moteur etais HS soit disai et que c'étais le 2eme joint de culasse et huile ds eau!!!! Pas bon ca!! je me suis renseigné sur ce prb et conclus culasse poreuse. J'ai vu avec des conct que j'avais ds la competition et il ma solutionné prb de la culasse!!! BRAVO a lui encore. place au photo de la pauvre quand on la acheté et pendant le demontage et le remontage. opération a coeur ouvert!!! depose culasse retour a la maison apres reparation culasse la ou on voit la pastille neuve c'est la ou mon collegue a percé la culasse de part en part et mis un tube alu dedans tout en gardant diametre interieur exact ds la culasse la on voit mieu la pastille En attendant quelque piece ont a attaqué l'interieur. Toujour du poids a enlever quelque part 105kg en moins sans roue de secours. ( je la prendrais un coup pour peser madame car gros regime de fait je suis fière d'elle!!!) Ho les belles plaque d'insonorisant en goudrons SVP!!! Une fois tout enlevé Voila tout le bordel enlevé Moteur fini de remonter enfin!! Et monage interieur avec adaptation sur charnieres origine RECARO svp vh de 1991 L'avant sans calandre pour que ca respire mieux et refroidis mieux eau et huile car radiateur origine et sur photo Ar les pneux rally aussi Voila a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut! nickel ton projet, c'etait la meme base que je recherchais a un moment mais je n'ai pas trouvé sur lyon malgré un prix assez bas Peux tu m'expliquer ce que ta pastille procure, car ca ne rend pas ta culasse etanche... Bye! et a bientot pour une session pesée a st martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Sa c'est un sacré regime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Comme tu dit D'jo Oo !! y'en avai du bordel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 D'JO a écrit:Sa c'est un sacré regime!! +1, ma mienne va commencer le régime aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opc man 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pour repondre a ta question TURBINO la pastille fait office de bouchon comme pastille de desablage sur les bloc car la culasse a ete percé dc il fallait boucher ce trou sinon huile partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB2NIM 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sympa le projet ma copine a aussi une astra et moi une kadett donc le c20xe ou 20xe je connais donc si je peut t'aider n'ésite pas a me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Il l'a vendu je crois... Pourquoi vous avez du percer la culasse de part en part? Et a quoi servait le tube alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opc man 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a les kadet que c magnifique!!!! j'ai du le percé car le conduit etais poreux huile qui passais ds l'eau dc ca va pas super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Me semble déja l'avoir vue cette Opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle tournait beaucoup ya 1 ans , maintenant yoann run plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites