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opc man

Astra GSI 16V

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Comme promis voici l'histoire de cette auto.
Avec un copain on la acheté a un mec car le moteur etais HS soit disai et que c'étais le 2eme joint de culasse et huile ds eau!!!!
Pas bon ca!! je me suis renseigné sur ce prb et conclus culasse poreuse.
J'ai vu avec des conct que j'avais ds la competition et il ma solutionné prb de la culasse!!!
BRAVO a lui encore.
place au photo de la pauvre quand on la acheté et pendant le demontage et le remontage.
opération a coeur ouvert!!! depose culasse



retour a la maison apres reparation culasse



la ou on voit la pastille neuve c'est la ou mon collegue a percé la culasse de part en part et mis un tube alu dedans tout en gardant diametre interieur exact ds la culasse



la on voit mieu la pastille




En attendant quelque piece ont a attaqué l'interieur. Toujour du poids a enlever quelque part 105kg en moins sans roue de secours. ( je la prendrais un coup pour peser madame car gros regime de fait je suis fière d'elle!!!)



Ho les belles plaque d'insonorisant en goudrons SVP!!!



Une fois tout enlevé



Voila tout le bordel enlevé



Moteur fini de remonter enfin!!



Et monage interieur avec adaptation sur charnieres origine RECARO svp vh de 1991



L'avant sans calandre pour que ca respire mieux et refroidis mieux eau et huile car radiateur origine et sur photo Ar les pneux rally aussi



Voila a tres bientot

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Salut!
nickel ton projet, c'etait la meme base que je recherchais a un moment mais je n'ai pas trouvé sur lyon malgré un prix assez bas Shocked
Peux tu m'expliquer ce que ta pastille procure, car ca ne rend pas ta culasse etanche... scratch
Bye!
et a bientot pour une session pesée a st martin!

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D'JO a écrit:
Sa c'est un sacré regime!!


+1, ma mienne va commencer le régime aussi... lol!

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Pour repondre a ta question TURBINO la pastille fait office de bouchon comme pastille de desablage sur les bloc car la culasse a ete percé dc il fallait boucher ce trou sinon huile partout!!!

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sympa le projet Very Happy
ma copine a aussi une astra et moi une kadett donc le c20xe ou 20xe je connais donc si je peut t'aider n'ésite pas a me contacter.

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Il l'a vendu je crois...

Pourquoi vous avez du percer la culasse de part en part? Et a quoi servait le tube alu?

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a les kadet que c magnifique!!!!
j'ai du le percé car le conduit etais poreux huile qui passais ds l'eau dc ca va pas super bien!!!

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Me semble déja l'avoir vue cette Opel...

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