opc man 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Voici ma contribution!!! Je suis bien attaché a OPEL donc voici mon acquisition d'y a 3 mois ASTRA OPC 2.0L 16V [img][/img][img] [img][/img][img][/img] Voila mes bolides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juin 2007 cool ces bolides. petites question pourquoi ne pas avoir pris une opc turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très sympa l'OPC jolie couleur et jolies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 D'JO a écrit:cool ces bolides. petites question pourquoi ne pas avoir pris une opc turbo? le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juin 2007 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon argument lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ah mon avis ouais! c claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très jolie ton Astra elles se font rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pas de cure d'amaigrissement pr cette belle là ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opc man 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ba le prix des turbo fait pas rire le double de ce model et celle la pas d'amegrissement car GSI 16v marche mieux et OPC toute options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 23 juin 2007 opc man a écrit:ba le prix des turbo fait pas rire le double de ce model et celle la pas d'amegrissement car GSI 16v marche mieux et OPC toute options Y a ma toledo qui marche mieux que ta GSI aussi C'est ps grave pleur pas ç s'arrangera un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je crois savoir qui tu es,la fameuse GSI a 235.000km je crois, c'est ça? Sympa les voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 gtt38 a écrit:Je crois savoir qui tu es,la fameuse GSI a 235.000km je crois, c'est ça? Sympa les voitures!! oui il etait avec moi hier, yoan qui a l'opc tu as parlé vite fait avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 23 juin 2007 elle fait 16O chevo ton astra opc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 coloneldu69 a écrit:elle fait 16O chevo ton astra opc ? bon allez je repond a sa place, oui 160. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opc man 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui dsl c titou qui repond. en effet 160 ch mais moins bien que la GSI 16v!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 belles montures c'est vrai qu'il doit y avoir une légère différence de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opc man 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je pense environ 200kg a peu pret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites