john-hdi 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lol je me suis trompé de lien !!! fin du HS désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Petit UP avec des photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon bah j'suis allé voir boubou69 ca c'est tres bien passé on va surement faire affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'suis fan de cette caisse... le p'tit emblème CS sur la portière il annonce la couleur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon bah c'est officiel j'ai vendue la voiture à boubou69 snif ... Adieu ma tite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ca y est tu vas pouvoir passer a une vrai voiture un TDI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je pense qu'on fermé ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 manucupra a écrit:ca y est tu vas pouvoir passer a une vrai voiture un TDI!!!!! Ahh toi alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 TDi ? erf t'es fouuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon ben vivement la nouvelle, peut etre on verra la nouvelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites