Memnoch 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pour ce prix-là tu auras certes des joints neufs (et les autres bricoles sur ton devis), mais surtout toujours un bloc de 200 000km... Pour environ 500€ tu trouveras un bloc d'occas moins kilométré que le tien. En ce qui concerne l'échange des moteurs c'est pas bien compliqué, en un weekend (en se traînant le b***) c'est fait. Par contre j'ai jeté un oeil vite fait, les moteurs d'occas courent pas les rues Voilà, c'était mon conseil du soir, bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui non mais c'est clair je fais pas reparer, on a pas les moyens deja et puis comme tu dis apres le moteur il aura toujours ses 199 mk et puis dans 6 mois ca sera une autre couille a 500 euros etc donc ya un moment faut etre raisonnable hein ou alors la mettre en vente mais je sais pas Sinon pour un solution de secour j'ai parlé a kenshiro sur MSN et il ma parlé de ca bardhal maxi compression Parait que ca va reduire les fuites un maximum il a eu une experience avec une xsi 215 mk elle fuyait etc il a mis du produit et hop presque plu rien alors pourquoi pas ? ca coute pas enorme je sais pas si vous avez des avis et conseils par rapport a ce produit ? Echange standart moteur j'ai appelé des boites et ... heuu 1200-1500 euros le moteur ok aura 0 km mais bon 10 000 fr fait cher hein .... Moteur d'okaz sinon oui je regarde mais pour le moment j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 un moteur échange standard n'est pas un moteur neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 A 1200€ en neuf t'as la boite de vitesse a la rigueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 echange standard ce n'est pas du neuf,mais c'est revise et c'est quasi comme du neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui il mon dit ca au tel mais là ca reste a confirmer mais apparement tres bonne nouvelle Moteur de 16v 130 000 km - 200 euros Le beau frere a phillipe2roue on va voir ca par tel etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 met un 2lt16 de 806... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ah ouia c'est clair c'est l'occasion ou jamais de faire une saxe tct!!!!!!!!! en plus ca te changera d'avoir une voiture qui marche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sonny ta lu ya manu qui critik encore le groupe PSA ! Va vraiment faloir qu'on lui mete sa tole a lui avec sa voiture Ricola !lol change tes joints tu va bien trouver quelqu'un sur le fofo pour t'aider ! et je vous avez dit que la pate bleu c'est daubée ... faut mettee de la dorée c'est skil pose en compet' ! Donc ca chauffe surement mieux que ta saxo 103 SPX ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lol non Manu pas de swap ... Kiroy, bah je vais surement changer de moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu me tiens au jus pour les amortos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je pense ca va etre plus que juste ... quoi que a noel vais avoir des sous mais je sais pas trop .. en 1er je prefere regler ce probleme de moteur comme ca c'est sain et apres hop hop estethique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Cherche bien pour ton moteur sonny y'en a pas mal quand meme si tu cherche bien et ceux des 106 s16 qui sont exactement pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bah comme j'ai dit j'ai surement trouvé 130 000 km pour 200 euros je vais aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 euhhh faut pas abuser là 200 euros c'est ou tu connais le gars ou alors le mec il fait indianapolis avec ! lol En tout cas si le moteur est en bonne etat tu remercieras bien le vendeur car c'est une grosse fleur qu'il te fait ! d'habitude les gars s'envoles un peu sur les prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est le beau frere a phillipe2roue sur le forum en fait il ma laissé un message en me disant il s'en fou il le brade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci le bof a fifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Jay a écrit:A 1200€ en neuf t'as la boite de vitesse a la rigueur... échange Std BV MA Peugeot.... : 2250€ (Pose comprise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Donc en fait c'est un collegue a phillipe2roue il le vend 200 euros manque un joint de culasse et les gougons mais je viens de tel citroen j'en ai pour 70 euros donc niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Meuh non c'est pas un collègue à Philippe2roue c'est un collègue à moi, rhoooo il comprend rien C'est donc un collègue qui a cartonné sa sax', en a racheté une autre et gardé toutes les pièces de la 1ère. Mais il vient de passer à quelque chose de plus gros (Audi S3) et a vendu sa saxo, donc il brade ses pièces qui lui prennent de la place pour rien. Le moteur est propre, j'ai connu l'auto quand il était dedans, aucun problème. Il y a pas mal de joints neufs, la culasse est démontée donc effectivement il faudra racheter un joint de culasse avec ses goujons. Et il manque les soupapes d'échappement donc on récupèrera celles du moteur actuel de Sonny. Comme il le disait le moteur a 130 000km, et pour le prix effectivement il me fait une fleur Voilou vous savez tout. Et sinon Sonny, désolé je n'avais plus de batterie tout à l'heure et je n'étais pas chez moi, donc pas pu recharger mon téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Kiroy a écrit:Sonny ta lu ya manu qui critik encore le groupe PSA ! Va vraiment faloir qu'on lui mete sa tole a lui avec sa voiture Ricola !lol change tes joints tu va bien trouver quelqu'un sur le fofo pour t'aider ! et je vous avez dit que la pate bleu c'est daubée ... faut mettee de la dorée c'est skil pose en compet' ! Donc ca chauffe surement mieux que ta saxo 103 SPX ... lol e tien a pressisé que c est pas la pate bleu qui fuit donc on di rien s'il vous plai je sais ce que je vai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Non mais c'est clair Tidam y fait vraiment d'la merde !!^^ Ahahaaaaaa !!! Pas tapé, et casse pas mes plaques !! Non serieux entre un fonctionnaire qui regarde à moitié la voiture pour faire un devis forcement corsé et un Tidam passionné qui fait ça pour le plaisir, moi je dis ya pas à réflechir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mets un JDC renforcé Sonny!! Ca coute un peu plus cher mais bon... Sinan,Memnoch,tu n'oublira pas mon pourcentage car c'est moi qui lui a filé le tél a Sonny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sonny si je peux te donner un conseil tant que la culasse est depose fais lui faire une epreuve ( faut compter environ 55 HT ) ca evite les demontage multiple . ensuite tu peux eventuellement faire polir tes conduit histoire de gagner un peu . comme l'as dis GTT38 un Jt de cucu renforce ( donc un poil plus epais ) t'apportera un ptit plus en haut avec ca un kit distrib qui va bien et pour etre tranquil une pompe a eau et tu seras tranquil .si tu veux plus d'infos pour savoir ou trouver des pieces pas chere et faire eprouver la culasse fais moi signe eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oki Eric je te redirais ca Memnoch sorry de pas avoir repondu cette semaine mais j'avais une grippe d'ailleur c'est pas tout a fait terminé ... j'vais voir pour venir voir la moteur la semaine prochaine peut etre avec Damien ou qqn d'autre si il peut pas comme ca on traite ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 autre point qui me tracace l'huile reste sur une base de 10W40 car nous ne sommes pas en russie et ton moulin actuel a des bornes . le fait de foutres des huiles trop fluide a froids provoque une usure prematures de l'equipement mobile ( bah vu que c'est plus fluide la pompe a huile mets plus de temps a faire monter l'huile en pressionet de ce fait a atteindre le haut moteur ) et je te parle pas des conso vu qu'avec le temps les segment sont un peu moins " etanche " et naturellement laissent passer l'huile qui file droit a l'echappement " prefere une huile qui comporte la norme SAE . apres pour ma part je tourne avec de la 300V dans la BM et et tres franchement j'en suis content car c'est la seule huile que j'ai eu j'usqu'a present qui lubrifie meme apres 30 kms a + de 210 lol c'est sur que le prix c'est un autre monde mais bon je m'y retrouves sur l'usure de mon moteur a bentot eric PS si tu vends ta charette je connais peut etre quelqu'un qui sauralui donner une fin glorieuse en F2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu as toute l'historique de ma charette comme tu dis lol donc tu me dira combien ton pote la prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sonny a écrit:Oki Eric je te redirais ca de rien c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bah je peux te mettre en relation avec la personne interesser apres vous vous debrouillez entre vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pas de soucis Sonny, moi j'avais plus de PC, Tidam plus de téléphone et toi malade, je crois que ça pouvais pas le faire cette semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'en ai parlé a mes parents pour le moment ca va etre chaud de le prendre en fait .. periode de fete etc ... plus en janvier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben dans ce cas-là le mieux c'est que tu viennes le voir la semaine prochaine, et si tu es sûr de le prendre mon collègue le ramène à notre boulot pour qu'il ne lui prenne plus de place chez lui, et tu le récupèreras en Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je viens de passer les 200 000 km lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu va me rattraper !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu veux la vendre si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouais enfin bientot ou si on me fait une offre sympa pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai toujours pas vu le gars en question sonny mais des que je le vois je lui en parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 A vendre 1900 euros à débattre ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sonny a écrit:A vendre 1900 euros à débattre ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tipiak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pas de HS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 1300 euros a debattre Support moteur tout neuf de cette apres midi ( facture - 183 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'était ça ton bruit? Il me semblait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Yes Jay c'etait ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu devais la vendre bientot ? des que j'ai des news je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui Eric bah je la vend toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 183 euros le support moteur !!! il est en Or sonny ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 mars 2008 E-Kiroy a écrit:183 euros le support moteur !!! il est en Or sonny ^^ ? MO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tiens regarde http://www.leboncoin.fr/vi/11509025.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bah j'ai fait un devis a citroen il lon fait payé 60 euros alors c'etait soit la reparé chez eux soit 60 euros de perdu C'est sur c'est deja 90 euros de main d'oeuvre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites