Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est un silencieux haut de gamme avec l'embout coupé il va parfaitement sur saxo,et le bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 non desoler si tu veux je te vend le deuxieme a se prix la il les patte fixation tordu il faut leur rentre leur la forme d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Allé Jo p pour un membre de FKR 55 euros c'est oki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pkoi les pattes ont tordu jo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sur ma 106 j avais un gros parchoc a l arriere et le silencieux tombait en plein dans le pachoque alors obliger de tordre les patte pour tomber dans le trou mais je pense en les tordans les pattes dans l autre sans sa serait bon je suis desoler sonny mais je pense que 60€ pour un silencieu Gr en inox cest un bon prix le mien que jai sur la saxo un OMP en acier je l est payer 220€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon ok marché conclu j'aurais les sous ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu le veux pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah disons ce WE c'est possible tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui en debut apre midi sa marangerait car je travail de nuit vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pas de souci mais en MP file moi ton phone et ton MSn on verra ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Shell X100 15w40 apparement c'est ca l'huile c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 15w40 c'est pour les vieille voiture donc on considera que c'est bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est bien oui et non, Car vu comment tu tire dans ta voiture a froid, je penses qu'il ne faut pas chercher plus loin l'origine de tes fuites... Essaie de passer en 5W40, ton moteur souffrira moins à froid Et avec un peu de chance ça ne pissera pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Citation :Car vu comment tu tire dans ta voiture a froid, je penses qu'il ne faut pas chercher plus loin l'origine de tes fuites... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sonny a écrit:Citation :Car vu comment tu tire dans ta voiture a froid, je penses qu'il ne faut pas chercher plus loin l'origine de tes fuites... ?? Enfin je dis mais moi je suis un gros maniac J'ai simplement prit l'exemple du Run de Vendredi, On était arrivés depuis 3/4h que tu as pris ta sax et Rupteur de 1 et de 2, Direct sans faire chauffer... Tu m'étonnes apres qu'elle se pisse dessus la titine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 on etait arrivé depuis 3-4 h a la ligne droite lol ? faut arreter l'alcool Rupteur 1-2 ? t'as entendu le rupteur ??? faut changer les noreilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Perso quand on à fait la reprise la temp de la Bm était au dessus du bleu, entre le quart et la moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sonny a écrit:on etait arrivé depuis 3-4 h a la ligne droite lol ? faut arreter l'alcool Rupteur 1-2 ? t'as entendu le rupteur ??? faut changer les noreilles aussi Simple point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Non mais bon dit pas que je casse ma voiture merci Tu sais quand le la prend pour aller a lyon, voir un pote, faire les courses je roule comme un papy avec a froid et a chaud Une fois posé a la ligne droite je l'es faite rouler 1h apres je pense maximum et je passe tjs les vitesse avant la rupture ... sers a rien d'attendre le rupteur de toute facon Donc voilà les choses sont limpides Mais si aux runs c'est pour passer les vitesses a 3000 tours j'vois pas bien l'interet non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je soulevais juste le fait qu'en 3/4h une caisse n'est plus chaude... Et entre 7000tr et Rupteur ya pas de grande difference Mais pas de souci, c'est ta Turne Mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ouais enfin bon apparement la fuite se calme serais ce magique lol je sais pas Ca me fait chier cette fuite quand meme parce que le moteur est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sonny a écrit:Ouais enfin bon apparement la fuite se calme serais ce magique lol je sais pas Ca me fait chier cette fuite quand meme parce que le moteur est niquel Ta essayé de voir pour une fuite bas moteur... (carter, filtre, boite)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vais voir avec tidam surement mais je commence a penser que ca peut venir de là La partie haute avec les refait ca fuit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sonny a écrit:Vais voir avec tidam surement mais je commence a penser que ca peut venir de là La partie haute avec les refait ca fuit pas Ta peut etre une toute toute petite fuite en haut qui te dégueulasse le merdier. Et une plus conséquente en bas... A voir. Et pour l'huile, met de la 10W40, ce sera mieux pour l'hiver, sinon ta 15W mettra 30min pour chauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ouais ok ce WE je vais acheter de la 10W40 alors tu me conseille une marque en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sonny a écrit:Ouais ok ce WE je vais acheter de la 10W40 alors tu me conseille une marque en particulier ? La Shell Helix est pas mal car très détergente mais si tu restes dans les grandes marques tu n'auras pas de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oki bah vais aller acheter ca ce weekend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Total activa 9000 ou 7000 Motul 8100 ou 300V shell elix Castrol RS Ce sont les grandes marques qui garantisse l'efficacitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Kiroy a écrit:Total activa 9000 ou 7000 Motul 8100 ou 300V shell elix Castrol RS Ce sont les grandes marques qui garantisse l'efficacitée ! La 300V est a éviter car c'est une huile de synthèse donc peu recommandée pour les moteurs stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca y est casse bonbon boy est là ... Jte takine mon choux C'est vrai que la 300 V c'est vraiment si tu as un usage sportif de ta voiture mais si tu change tes rapports a 7000 trs lol ca iras bien ... Met de la Motul 8100 c'est ce qu'il mette chez porshe dans les Cayenne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi l'huile que j'ai toujours utilisé c'est la Elf Competition ST, en 10W40. C'est une très bonne huile, et en plus moins chère que les Castrol et autres Motul, sachant que tu n'as pas trop de sous je pense que c'est un bon compromis (c'est sûr elle sera toujours plus chère que de la Carrouf'... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Memnoch a écrit:Moi l'huile que j'ai toujours utilisé c'est la Elf Competition ST, en 10W40. C'est une très bonne huile, et en plus moins chère que les Castrol et autres Motul, sachant que tu n'as pas trop de sous je pense que c'est un bon compromis (c'est sûr elle sera toujours plus chère que de la Carrouf'... lol) La carrouf est la meilleur de tte les huile !d'etrompe toi ! Demande a tidam son frangin a fait un comparatif de composant d'huile et de réaction a la chaleur et la carrouf est celle qu is'en sortai le mieux ... En réalité c'est un melange de tte les autres huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Au pire j'ai du coca je vais test hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Kiroy a écrit:Memnoch a écrit:Moi l'huile que j'ai toujours utilisé c'est la Elf Competition ST, en 10W40. C'est une très bonne huile, et en plus moins chère que les Castrol et autres Motul, sachant que tu n'as pas trop de sous je pense que c'est un bon compromis (c'est sûr elle sera toujours plus chère que de la Carrouf'... lol) La carrouf est la meilleur de tte les huile !d'etrompe toi ! Demande a tidam son frangin a fait un comparatif de composant d'huile et de réaction a la chaleur et la carrouf est celle qu is'en sortai le mieux ... En réalité c'est un melange de tte les autres huile . Oki, une idée reçue qui s'efface, merci Je n'aurais jamais pensé ça tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon Alors demain je vais chercher des attaches pour mon par choc et un reniflard d'huile Et en debut d'apres midi j'ai mon nouveau silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'avais deja entendu sa pour l'huile carouf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Sonny a écrit:Au pire j'ai du coca je vais test hein garde le pour le jour ou ton embrayage te lachera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mdr ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Sonny j'ai des amortos super pas cher pour toi des Koni Sport jaune reglable en duretée ils sont neuf dans l'emballage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alors petite news john ma repeint le par choc avant ou j'avait touché dpuis pas mal de temps ca rend super bien je trouve je suis tres content AVANT APRES Et encore, là j'ai aps lavé la voiture ni rien hein donc merci encore a john ^^ Sinon mercredi RDV citroen Vaulx pour qu'ils me disent le souci de la fuite d'huile parce que j'ai pleins de versions, boite qui fuit, fltre a huile mal remis par citroen, moteur qui commence a etre mort donc les compressions remonte etc Je prefere aller voir des pros pour peut etre etre fixé Voilou les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca va beaucoup mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon je suis allé ce matin a citroen et donc apparement d'apres eux les joints refait haut moteur sont pas bon du tout car ca tient pas la pression et ils on ouvert et vu que il y avait de l'huile de partout En gros ya les joint spi de l'AAC a changé etc et meme tarifs que citroen st priest 749 euros de reparations pour remettre tout ca a neuf ( m'on fait un devis ) Payable en 4x sans frais ou 10x avec frais Je sais pas ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 change de voiture je crois parce que la elle commence a te couter bien cher pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Roh bah je sais pas combien je pourrais la revendre aussi Non mais je vais chercher un moteur je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sonny a écrit:Bon je suis allé ce matin a citroen et donc apparement d'apres eux les joints refait haut moteur sont pas bon du tout car ca tient pas la pression et ils on ouvert et vu que il y avait de l'huile de partout En gros ya les joint spi de l'AAC a changé etc et meme tarifs que citroen st priest 749 euros de reparations pour remettre tout ca a neuf ( m'on fait un devis ) Payable en 4x sans frais ou 10x avec frais Je sais pas ce que je vais faire si c'est la meme chose que la derniere fois ramene la ou tu la fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Non mais depuis la derniere fois je l'ai pas fait faite car c'etait pareil 749/800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok j'a vai pas compris sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 les joints fait au silicone bleu, c'est bien quand il n'y a pas de gros préssion et avec un joint d'origine pour que se soit bien étanche. Par contre les joint spy c'est pas grand chose, c'est juste le joint des axe tournants le problème c'est que tu as plus de mains d'oeuvre que de pièces. Changer de moteur juste pour 2 ou 4 joints spy c'est un peu bête quand même, surtout que c'est pas si simple de fair un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je te rassure un devis de 749 ya autre chose a faire que les joints spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites