john-hdi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et quand tu passe des bosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Non ca fait rien c'est vraiment quand je burn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Le plus simple,jettez un coup d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et quand tu prends un virage bien serré? un bon rond-point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Non rien de rien c'est vraiment quand ca patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi je pense à un Cardan !!! mais bon il faudrait voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je crois pas apparement ca serait un ressort de mort ou truc du genre en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 john-hdi a écrit:Moi je pense à un Cardan !!! mais bon il faudrait voir ça!!! Un cardan qui te fait une fuite a l'echappement quant tu par fort j'ai jamais vue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 un bruit suspect quand il burn??? ça ne pas venir de ça aussi?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voilà ce matin j'ai nettoyé un peut le moteur ou y avait beaucoup d'huile pour voir si ca fuit encore normalement ca devrait pas Bon nettoyage pendant une grosse heure et heu j'ai plu de doigt erf enfin ya des endroit pour acceder c'est pas possible lol alors bon pinceau au pire mais ca enleve pas des masses Quelques photos ( prises avec mon tel lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 john-hdi a écrit: un bruit suspect quand il burn??? ça ne pas venir de ça aussi?.... Si un cardan peu faire du bruit mai pas en bruit d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca y est t'as un moteur tout propre à l'intérieur comme à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pret a te mettre 3 voitures vendredi ............ A mince toi tu me met 3 voitures ? voilà c'est plu logique !! fait plaisir de te voir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai pas tout suivi mais un cardan c'est "claclaclaclac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'en ai marre elle fui toujours grrr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sonny a écrit:J'en ai marre elle fui toujours grrr ..... Ta trouvé d'ou ça viens ? Fais des tofs un fois propre et refais en après avoir faire 10km Si ça pisse, tu renettoies et tu observes au ralenti Good Luke l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sonny a écrit:J'en ai marre elle fui toujours grrr ..... les bowls, tu avais déjà nettoyé en plus... ça fuit toujours autant ou c'est moindre? voir a faire raboter ta culasse, non? Enfin, elle a de l'age, c'est normal qu'elle commence a fuire de partout, c'est comme la prostate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Si tu mets de la 5w40 a un tel kilométrage c'est normal mais bon ta saxo elle a un gros souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Faut mettre quoi comme huile pour eviter au mieux les fuites ? Gros souci ? non ca va j'te remercie :=) Ps : Zad et Kiroy le rabaissement ca pourrait se faire courant decembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sonny a écrit:Faut mettre quoi comme huile pour eviter au mieux les fuites ? Gros souci ? non ca va j'te remercie :=) Ps : Zad et Kiroy le rabaissement ca pourrait se faire courant decembre ? La 10W40-50 est conseillée pour les moteurs kilométrés voir 15W ou 20W pour les collections. Si ta tout le matos et qu'on prévoit avant. Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Okay bah demain je regarde dans mon coffre ce que j'ai mis comme huile et je vais changer ca deja heu en matos ? j'ai ... rien lol :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sonny a écrit:Okay bah demain je regarde dans mon coffre ce que j'ai mis comme huile et je vais changer ca deja heu en matos ? j'ai ... rien lol :-( Matos : Suspats neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ZaD a écrit:Sonny a écrit:Okay bah demain je regarde dans mon coffre ce que j'ai mis comme huile et je vais changer ca deja heu en matos ? j'ai ... rien lol :-( Matos : Suspats neuves il change seulement ses ressorts ... Par contre mon enfants on est pas garant de la durée de vie de tes amortos d'origine ! Mais ca tu es tau courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je vai vendre ma ligne interressé ou pas sonny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ya aucun souci je le sais hein de toute facon la saxo je fais pas du rally tout les jours ^^ donc on ma dit au PIRE ca fait 20 000 - 25 000 km Ca me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Kiroy heu j'ai deja la ligne grN me faut juste le silencieu en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sonny a écrit:Kiroy heu j'ai deja la ligne grN me faut juste le silencieu en fait Mais par contre tes Fixations sont nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu parle du ressort qui me fait ce decrochage ? vais le changer ca va aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oki dooki va faloir prevoir un chalumeau vu le kilometrage de ta charette ! et un bon pot de graisse pour les couteaus et un marteau pour faire bing bing lol ^^ On devrai avoir tout ca a la maison tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai hate elle va etre trop belle hihi rabaissé, avec mon par soleil CS, avec un pot Ton silencieu c'est un grN ? j'ai meme pas regardé vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 PAr contre Question: Ou en es tu de l'entretien de tes trains AV et AR ? Je veux dire si on tombe sur des pièces nazes par surprise, on fait quoi ? (Cardans, disques, plaquettes, bielettes, bar stab, rotules et autres... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mon silencieux c'est un omp acier . Ca par contre je suis pas sur qu'il le sache ... ca depend des autres proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Faudrait faire un pré Check Up alors pour en profiter pour changer des trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouais enfin moi si j'en ai pour des sous et des sous je fait rien hein j'veut dire j'ai fait assez de frais comme ca là je vous connais donc c'est l'okaz de la rabaissé pas cher etc Apres c'est vrai je sais pas si ya des truc morts ... Un OMP acier grN ? tu le vendrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Combien tu m'en donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu as des photos ? il est rouillé ou autre ? avec mon ancien grN acier acheter 70 euros j'ai eu une tres mauvaise surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi si tu veut jai 2 OMP en inox gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il y personne qui serai recranter une sax part hasard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Jo p tu as des photos ? tu vend combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu men donne combien j irai en faire tas l heure des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 attent je revien je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il a l'air sympa je sais pas trop j'ai pas tellement d'argent en ce moment ... tu as une photo une fois posé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merde sa marche pas regarde les photos de kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca va faire un mechant barrouf je sent si je le met sur la mienne lol Et en prix tu le vendrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je te le laisse a 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Jo p a écrit:je te le laisse a 60 € Pas cher !!! Si t'en a un autre je t'en prend un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Jo p alors je met l'option il est en inox alors ? quel diametre ? Et heuu il est grN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai parlé avec kenshiro Jo p tu me fait -10 euros ? 50 euros j'te le prend c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites