Nidjo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ne repares pas, achetes mon moteur... Allez,profites en pour faire 2-3bidouilles dessus ( pollissage des conduits par exemple,agrandir le papillon des gaz etc...) ca te prendra du temps mais a la fin,tu gagnes legerement! Et evites de tirer a froid bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ohh vous me soulez tous là je tire pas dessus a froid ! desolé si à 3000 tours quand je change les vitesses elle fait un peut de bruit avec ma ligne grN !! grrrr Putain .... Merci Sinon oui on va mettre un Turbo a 2.5 bars et puis la transformer en 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mais un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Erf non pas de swap Sinon ce soir et bien les amis derniere sortie de la Sax .. avant les reparations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Demain tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oups demain oui Of Course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon fallait qu'elle soit sur le plat pour regarder le niveau d'huile ( qui est bon ) j'ai fait 2 photos hihi devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est dommage ce qui t'arrive mais faut pas la laisser pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Heu donc voilà petites photos suite à la petite ballade de vendredi 26-10-07 ( snif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Allez mon Sonny, faut pas t'en faire, c'est qu'un p'tit bout de plastique mais ca fait ch*er,je sais! P.S:J'ai un pare choc de S16 a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui je m'en fait pas et puis apres un bon nettoyage ca fera deja moin crade et accidenté Erf je sais pas si c'est le meme model ^^ quoi que ca serai fun mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est ca de trop serré a droite pour que bertje puisse passer! Deja un eptit coup de lavage et ensuite un coup de polish et c'est bon, y'aura plus grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oh qu'es qui t arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Non bah je voulais laisser passer Manu il y avait la place a droite mais bon pas vu un petit talu de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mouuuuuuarff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ouai ca fait vraiment chier ce qui est arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Là je viens de laver la voiture, j'ai redresser le par choc ca va deja nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sonny a écrit:Là je viens de laver la voiture, j'ai redresser le par choc ca va deja nettement mieux Ahh ya aussi des ptites balades ici Condoléances pour le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il y a tous se que tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 D'JO a écrit:il y a tous se que tu veux!! HS On La section pour les balades, on y a acces de quelle manière ? HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ba écoute quand tu t inscrit tu as eu un mail non? lit-le. et même l'en tête du forum t'explique se qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Cyber-Greg a écrit:ba écoute quand tu t inscrit tu as eu un mail non? lit-le. et même l'en tête du forum t'explique se qu'il faut faire Au temps pour moi, je vais suivre le planning alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Faut coucher avec admins,modos+malette remplie d'argent a chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nan ca c'est pour être modo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Citation :Condoléances pour le PC J'te rassure il est pas defoncé non plu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Terrible ta vts, en ph1 en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ph2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais bon avec les anciens phares a l'avant quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais la version agressive quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Exactement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ce Matin ... on m'a volé la voiture ... photos a l'appui ... volées elles aussi ... Lol mais non roh je l'ai juste preté à ma mère pour aller au travail ( enfin la posé au metro à Parilly ouf le parking est gardé ) Moi je prend sa saxo pour aller faire les aventurier aujourduit avec Nico ! Sinon heu alors à partir de lundi - mardi ouf demontage de moteur avec Tidam et puis regardage du souci enfin des joints qui vont pas meme si on a une petite idée quand meme ! et enfin commandage des joints. Receptionnage - Montage - Remontage du moteur et roulez jeunesse hihi Et puis peut etre aussi purge des freins j'me disais elle frene pas des masses mais fait 1 an que j'ai pas purgé lol ^^ Sinon heuu tout va bien voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon bah elle va enfin rouléé correctement cette voiture. Heureusement il y a tidam, tidaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est vrai que Tidam est un excellent mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Petite Video avec john-hdi en cameraman ( dans la nouvelle ligne droite ) https://www.dailymotion.com/Sonnydelyon/video/x3inlk_sl700049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Hop, une tite vidéo de la Sax du Sonny!! https://www.dailymotion.com/Wiltjay/video/5935212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est vraiment un jacky ce Sonny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Lol nico en plus ca rime t'as vu ! Merci Jay pour cette Video surprise j'avais meme pas vu que tu filmais ca m'fait plaisir Alors je remercie Tidam qui est venu ce matin est a reparé la sax il y avait des fuites niveau moteur le haut moteur et on a tout refait ! voici les photos -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Si tout remarche c'est cool, ça fait super plaiz' pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 L'opération a coeur ouvert s'est bien passée on dirait... content pour toi mon guigui belles photos au passage, j'espere que tu n'as pas laissé Tidam tout faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Au vu de mes connaissances en mecanique non non il ma regardé faire t'inquiet pas ^^ Non non je l'ai un peut aidé t'inquiet pas j'etais pas dans le salon entrain de regarder un DVD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tidam il est cro fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Cool, c'est reparti pour 200'000kil!!! elle va runné cette saxo moi je dis! Bravo tidam il merite un nouveau chapeau pour l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle va runner ? hm ca je sais pas encore ya un souci sur la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sonny a écrit:Elle va runner ? hm ca je sais pas encore ya un souci sur la ligne Soudure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 En fait quad ca fait un burn les roues patines a l'avant et on dirait ya un truc qui s'enleve juste apres le collecteur au debut de la ligne quoi, ca fait un bruit hyper mettalique et de fuite et puis hop apres une bosse ou en roulant 5 min ca se remet tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 nickel tout ca elle va etre en forme on va pouvoir retester,? lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Apres le col de cigne a la fin du collecteur tu as un systeme de ressorts qui tienne ta ligne en place contre la butée du collecteur et si elle a du jeu (a cause d'un mauvais serrage) bah l'espace se fait ressentir et les ressorts s'ecartes car ton moteur "se cabre" donc verifie ca dejà ! Apres si tu as un decata et pas une ligne ca peut venir de là aussi .. ta sonde est elle bien vissée ? ( mais ton modele date d'avnt 2001 donc j'ai un doute) Aprestu as aussi le serage au niveau du collecteur a verifié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je crois un des ressort est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Donc ta ligne "baille d'un coté et c'est pour ca qui sa aspire ou sa siffle quand tu accelere ou retrograde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah quand j'accelere ou retrograde non c'est niquel c'est juste quand je fait patiner par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites