el.pepe 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tidamgt a écrit: De toute facon dèsque tu enlève le par flame sur une voiture tu a des risque de sortir de flames meme avec la ligne d'origine....... ça m'interresse ce que tu dit ... une twingo qui fait des flammes , ça pourrai être cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est vrai ca pour etre cool mai sur une twingo je pense que tu va sortir des flames enorme et je pense que le moteur n'est pas trop prevu pour ce genre de chose a comparé d' un 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J ai pas pu rentrer ce matin car hier heuuu la sax au point mort je test je fais ronfler ca depassai pas les 3000 tour heuu apres en roulan pareil 2500-3000 tours maxi Je ne dis peut etre le filtre à air qui est parti car ca faisait des trous d'air à l'acceleration Je demonte l'ecope pfff c est bon elle est morte -> Le filtre etait à peut pres en place alors je me dit bon pendant que j y suis je vais le nettoyer -> Et voilà je suis aller remettre le filtre mais ya plu l'ecope pour le moment, d'ailleur jai plu le collier de serrage en fer pour mettre autour du caoutchou du filtre là il tien assez bien, pour faire 300km d'autoroute ca va aller vous pensez ? Sinon je peut mettre du scotch ou pas ? -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pourquoi ton écope serait-elle morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Donc voilà La voiture dès qu'elle est un peut chaude elle broute et elle coupe, presque impossible maintenant de la redemarrer enfin si il faut attendre .. donc -> 4 bougies neuves Bobine d'allumage neuve ( 325 euros ) Toujours rien meme probleme Citroen passe la voiture à la balise et hop d'apres eux c'est sur c'est la sonde lambda qui est HS Changement de la sonde (168 euros ) Hier essai et hop toujours le meme souci Le mec chez citroen m'a dit ca vient peut etre du nouveau pot d'echappement alors de toute facon comme ya plu rien a faire on remonte le pot d'origine je vais aller essayer la voiture dans quelques minutes .. Si ya toujours le meme souci bah j'sais plu quoi faire ... trop de frais sur la voiture Achetée 3000 euros elle est de 1998 / 191 mk Chez citroen pour le neiman en tout -> 250 euros Apres ya eu disques + plaquette de freins -> env 250 euros Les pneus -> 280 euros Embrayage -> 350 euros Bobine -> 325 euros Sonde -> 168 euros On va arreter là les frais si citroen rembourse pas la sonde, bon je pars en vadrouille la tester on va bien voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Et voilà je viens de rentré et hop meme souci exactement pareil apres 11 km Deg ... Elle va rester 3 semaines sans bouger et puis on l'amenera chez citroen Super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je suis quasiment sur que c'est ce putain de relais double a 43eur qui est sous le calculo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 août 2007 moi je pense que c est une sonde de temperature car ca merde juste quan la voiture est chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Le relais double sous le calculo merdait a chaud aussi.Elle calait et ne redémarrait pas il fallait attendre ou taper sur ce relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Apparement tidam a trouvé la panne hihi tu peut redire ce que c'est please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et oui c'etait la broche qui allait sur le capteur PMH qui etait morte avec les fils oxydés etc enfin la total damien dit : tu pourrai me remercié sur ton post lol bah oui monsieur je trouve la panne mieux que les mecs de citroen Merci et merci aussi le mec de citroen pour été allé coupé ce qui m'interessai sur un faiceau complet lol Donc voilà la saxo remarche de nouveau et pour feter ca avec mon pere cet apres midi on a repeint les par chocs et les baguettes ca fait plu propre j'adore Voilà les tofs -> Bon on est pas des pros hein lol mais moi ca me plait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 août 2007 ta eu raison ca fait super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 août 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ouééééééééé ca remarche c'est trop bon ca !!!! la class . Apel dès ke tu peut j'ai un truck a te proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oui elle remarche ouff heuu mika envoi moi un mail pour me dire ce que tu veut faire Petites photos de la voiture hihi voilouuu xxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Encore une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai repeint la voiture en rouge et puis rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est super chouette ce filtre qui donne un effet pastel aux couleurs sombres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon alors pour ceux qui sont montés avec moi dernierement ( desolé les filles, nico et steph lol ) ouf et oui elle est enfin propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Très propre ta SaX" On peux manger dans ta voiture lol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Grrr heuu oui mais que des truc qui font pas de miettes lol Sinon petite delire -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai encor pas mal a apprendre sur toshop !!! .. Vivement ke tu vienne me donner kelkes conseils ^^ ( cours du soir lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ho un revenant Erf oui toshop mais aussi te faut une belle voiture à la base lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Certain montre leurs modifs toi tu montre que tu l'aspire Sinon avec photoshop y a les mini cars c'est marrant à faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Lol terrible avec la version 16V la version SP Sans Permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon pfff souci avec la sax trop ya des flaques d'huile dans le moteur .. Je viens d'avoir citroen et apparement la fuite vient des supports AAC donc voilà je les rappels vers 14h pour qu'ils me confirment et puis le prix aussi ... Me soule tout ca quand meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je vois que tout le monde s'en fou mais c'est pas grave lol ... Je reviens de chez citroen les fuites viennent de la culasse, des AAC enfin c'est la merde ... donc faut tout demonter etc et c'est en tout 750-800 euros de reparations a prevoir Donc je ne peut et veut pas ..L'huile va aller a l'embrayage et le tuer petit a petit si des fois qqn a une solution pour pas que ca aille sur l'embrayage je serais vraiment content Sinon voilà la saxo meurt a petit feu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sonny a écrit:Lol terrible avec la version 16V la version SP Sans Permis Tu te trompe ... regarde bien, il y a le A au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sonny a écrit:Je vois que tout le monde s'en fou mais c'est pas grave lol ... Je reviens de chez citroen les fuites viennent de la culasse, des AAC enfin c'est la merde ... donc faut tout demonter etc et c'est en tout 750-800 euros de reparations a prevoir Donc je ne peut et veut pas ..L'huile va aller a l'embrayage et le tuer petit a petit si des fois qqn a une solution pour pas que ca aille sur l'embrayage je serais vraiment content Sinon voilà la saxo meurt a petit feu .. Paix à son âme ... Il y a pas un moteur de S16 qui traine sur le forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Visiblement c'est un problème récurrent sur la 16V, un collègue a eu le même problème sur la sienne. Bon du coup lui il lui a pété un moteur neuf de C2 VTS pour la peine Mais effectivement pour un problème comme ça, c'est soit tu trouves un moteur d'occas' (à peu près le même prix que ta réparation), soit tu fais faire la réparation chez Citron, soit tu laisses mourrir, et tu la revends "moteur cassé". Quoiqu'il en soit, entre la revendre pas cher et racheter une merdouille pas chère pour te déplacer, sur laquelle tu auras peut-être plus de problèmes, et suer pour trouver 700€ et réparer la sax', perso je réparerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai pas de boulot encoren j'ai passé deja près de 2000 euros de frais pour un achat de 3500 euros Stop les frais hein ? Pourquoi moteur cassé ? apparement ca va etre l'embrayage en fait qui va etre HSa la longue et puis je sais meme pas combien de temps je peut la garder encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je ne voi pas pourquoi tu n'i fait pas toi c'est pas très compliqué je peut meme te donner un coup de main, c'est con de savoir que la voiture est entrain de ce detruire a petit feu quand on peut le faire pour moin cher que les prix quil ton anoncer....* tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Faire quoi ? lol je suis une cave en mecanique j'y connais rien ... tout demonter nous meme ? etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sonny a écrit:J'ai pas de boulot encoren j'ai passé deja près de 2000 euros de frais pour un achat de 3500 euros Stop les frais hein ? Pourquoi moteur cassé ? apparement ca va etre l'embrayage en fait qui va etre HSa la longue et puis je sais meme pas combien de temps je peut la garder encore .. Ben parce que si tu la laisse mourrir à petit feu, le mec devra changer l'embrayage, et réparer ce qui va pas. Je sais bien que c'est pas un moteur cassé mais c'était pour faire court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui tout faire nous meme c'est pas la fin du monde... sauf si tu veu que ta voiture finise en epave et en racheté une ce qui te couterai bien plus cher a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bah je sais a peine changer une roue lol donc ... faire tout ca je sais pas faire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 comme tu veu je te propose mes service mai si tu ne veu pas c'est toi qui voit mai si on la fait je sais que tu ni connais rien mai ca me derange pas, comme ca tu pourra aprendre sur le ta ..... a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 En temps tu crois que ca prendrais combien de temps ? Une bonne journée non ? Chez citroen il tablai deja sur 7-8 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je pense a une bonne journée et meme un jour et une matinée pour faire ca bien ......... maintenen c'est toi voi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Donc faut tout demonter et refaire les joints etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui ta tout compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon oki on va voir ca alors dis moi juste toi a partir de quand tu serais libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et bin je me fai opéré lundi je sort mardi donc dison la semaine d'après.ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oki on verra tout ca alors pepere Je vais en parler a mes parents aussi j'veut dire c'est eux qui payent pour le moment donc savoir si ils sont d'accords aussi hein au cas ou ya une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pas de souci ce qui est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bah oui il faudrais pas la laisser pourir ta sax', c'est dommage de ne pas faire ce qui faut dessus, toutes les caisses ont des soucis un jour, mais là au moins tu sais ce qu'il y a a faire et ce qui est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est le moment d'en profiter: -travail de culasse -AAC retaillé -soupape et ressort de soupape titane c'est le moment fonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 D'Jo tu part en couille .... aller sonny on tous avec toi met un 16v ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Citation :aller sonny on tous avec toi met un 16v ... lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites