Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

Saxo VTS 16v

Messages recommandés

Salut c'est moi la pavoise ouf Sonny ma laissé réspirer 2 sec j'en ai marre de lui mais c'est un Ange ! Alors il ma acheté en septembre 2006 avec 168 mk et oui j'etais deja pas jeune

Et puis apres nos moultes aventures je suis arrivé aujourduit avec un sacré total quand meme, ah oui je suis une phase 2 de 1999 au cas ou vous vouliez l'info

Pour les kilometre moi et Sonny nous roulons pas mal donc ce qui devait arrivé arriva

Mais attention vieille en km mais jeune dans ma tete hein enfin dans mon moteur quoi, voilà et bien contente de vous avoir parlez et je laisse Sonny terminer ! A bientot les zamis !

Ah la coquine elle voulais faire entierement la presentation, non mais ca va pas la tete ah la la file dans ta chambre la pavoise !

Donc heu en modifications et bien rien de speciale la voiture est equipé de ->

decata / inter sans PF / Admission dynamique / et heuu kit CS

Pour l'instant suite a des soucis j'ai du remettre le silencieu d'origine mais celà est passager

Sinon si ca vous interesse moi j'ai 22 ans et je fini des etudes d'infographiste voilou j'aime le foot, les tites bourres entre potes quand on va jouer :p et puis voilà que dire j'suis pas mechant j'aime beaucoup un certain restaurant gastronomique americain lol

Bon et bien je vous laisse les photos de la pavoise

A bientot tout l'monde !

Petite touche mimi dans la voiture ( merci ma tite chérie ) ->

Et puis pour terminer mon petit chez moi lol ->

Hey chut les amis c'est encore moi oui la pavoise j'en profite que Sonny soit au pipi room pour vous envoyer encore 2-3 photos c'etait lors de notre sortie photos en amoureux hihi allé hop les photos ->

Embarassed

c'est quoi comme jantes, tu ne les avaient pas avant???

Sinon, ya une très belle sax' ici, va voir celle de Kenshiro!

A plouch

Oui celle de Kenshiro est tres jolie Smile

Les jantes oui elles sont toujours là ce sont des axia, des magnum en 15 pouces

Sonny a écrit:
Les jantes oui elles sont toujours là ce sont des axia, des magnum en 15 pouces

oki!!

bleu grand pavoi, c'est cette couleur que j'aurai du avoir la xsara, mais mon jaune éliodore est aussi superbe!

Simpa la présentation et la voiture aussi^^

Yeahhh, demain matin je commande mon silencieu le fameu

Iresa ET 40 grN

j'ai trop hate SmileSmile

bah ouais normal quand je le recois on se donne petit RDV ah ca va en faire du barrouf je pense !

Espece de kéké va... lol!

Sympa cette p'tite sax qd meme et payes le barrouf! Wink

En parlant de barrouf ... ouf ! je recois mon pot demain ou apres demain yeah lol

Et oui ce matin je pars de saint priest pour aller en cour à Grenoble, je prend la national tout va bien ..

Et puis passé RIVES ma 3 qui devient dure bizar ... 5 min plu tard j'etais sur le bas coté ... embrayage mort

Alors depannage Europe assistance yeah et hop au garage dans la cour

Heureusement que l'ancien proprio m'avait laissé un embrayage et un cable NEUF deja que niveau main d'oeuvre c'est 45 euros de l'heure et il faut 5h environ ... Sad

Bon je recupere ma voiture fin de semaine surement !

Et oui j'ai quand meme pris des photos lol le reflex du reporter

OHHHHHH Putuuutain!!!!
je connais cette depanneuse, elle m'a foutu ma voiture en fourriere une fois!!! RazzLaughing

lol bah non meme pas, mon pere est en zafira lol lui c'est i love Opel lol

Sinon alors de la news !

-> j'ai recuperé ma saxo avec un embrayage tout neuf Smile et heu 371 euros de main d'oeuvre lol

Et puis en rentrant à Lyon et bien je suis passé par la poste hihi

Et oui j'ai enfin recu mon silencieu ouffff

Place aux photos ^^

( bah oui c'est mon usage prive lol non mais )

grN yeah !!

voilà et comme dirais le voix ( secret story )

c'est tout .. pour le moment

:p

Voila silencieu monté il est disret en taille mai en bruit c'est pas la meme chose Very Happy ........
ON a tappé on petit délire dans meyzieu avec lol un sonny

lol ouais pas discret le silencieu mais c'est vrai c'est trop bon Smile petite photo du pot monté

merci encore Damien pour le montage etc ! Smile niquel le pot ah la la

ah oui Damien peut etre futur saxiste ? ^^

ca ne bzite plus ???? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ne compren pas lol

tidamgt a écrit:
ca ne bzite plus ???? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ne compren pas lol

avec son ancien silencieux, ca faisait bzite bzite comme sila chicane dans son pot s'était barrée, et WIZZZ!!!!

lol je comprend pas trop

Sinon pour le bruit bah heu si on ferme les yeux serieux on voit aucune difference avec une voiture de rally hihi

ca pete dans tous les sens et ca doit sortir pas mal de flammes lol

lol je sortais des flammes avec l'ancien grN tout mort alors avec le iresa je pense enfin je verrais bien tout ca en tout cas j'suis plus que ravi !

ça sert a rien ce que tu fais.Les flammes si il y en a c'est quand tu remets les gaz a 4500,au dessus t'auras rien.

Ou quand tu lache les gaz entre 4500 et 5000.Pour faire des flammes il faut rouler riche et avec une sonde lambda c'est assez difficile.Moi aussi j'pensais faire des flammes ben en fait c'était plus souvent du gaz ou des pertes mais des flammes ça ne se sort pas comme ça.

Il faut enrichir en carburant et avec l'admi ça appauvrit car tu as plus d'air qui rentre donc la lambda enrichi légerement.

lol kenshiro tout de suite

Les flammes a l'arret je te les montres quand tu veut et si c'est pour me tailler repond pas hein lol

A la base c'est juste des videos FUN pour faire un peut de bruit lol Bertje à bien compris

heuu le O K ouais lol mais meme que des fois ca fait tout seul monsieur lol

Invité
ralala mon sonny ze ve voir sa

Invité
moi la g u une ercection lol

Invité
desoler j'aidu mal a controlé mon plaisir

Sympa !! Elle a l'air de fairze un beau bruit. Vivement la prochaine rencontre Smile

Très zoulie les photo !!

Alors je tien a préssisé que pour faire de flamme avec un 16v il ne faut pas grand chose une ligne complete et une admi ca suffit et ca jen sur et certain que quelqu'un vien me dire que c'est pas possible et quil me le prouve car moi j'ai ce quil faut pour le prouver que ca soit une 106 s16 ou une saxo vts........

Sportivement tidam

Moi je n'en ai sorti que tres peu pourtant j'avais une ligne grN en inox.Apres ça peut dépendre de pleins de choses.

Ca ne veu rien dire, que tu est ligne inox ou acier c'est la meme chose un tube tout le long, sauf le bruit qui change. après cela depant du moteur de l'état de tout quoi!!!!!
De toute facon dèsque tu enlève le par flame sur une voiture tu a des risque de sortir de flames meme avec la ligne d'origine.......

Sportivement tidam

• Créer...