opc man 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut a tous enfin j'ai internet et première chose que je fait c'est m'inscrire avec vous. Ce qui est cool c'est d'être entre passionné et si vous avez des questions technique hésitez pas car j'ai une formation ds la compétition auto préparation vh rally et circuit Sportivement a + PS: mon petit véhicule ASTRA OPC 2.0L 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut et bienvenue meme si on s'est deja vu lors d'une ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Slt Yoan, bienvenue, on se voit deja au boulot avec alex, ptidiable ( benben), mais bon c'est toujours un plaisir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ah enfin! bienvenue parmis nous et j'espère te revoir prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juin 2007 welcome on board! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut à toi !! OPC bah dis donc ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut yoan , bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ^^ Bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opc man 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci a tous et vive l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut,sois le bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenu atoi et oublie pas de regarder dans ton retro interieur y a peu etre une bx qui t suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ça va t gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bienvenu mon petit (même si je te voix tous lles jours au boulot!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opc man 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a mais les BX ca roule fort alors faut imaginer avec un TCT ou meme MI16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 août 2007 bon annif!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites