DJscott 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je lance tit rasso simpa au parking couvert d'auchan porte des alpes. Pour l'instant il y a Sony - Titou - Mua Viendez nopmbreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ah tu as du te tromper, moi je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ah Oo ché po sony y m'a dit titou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 20 juin 2007 aller motivé les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sony connait po, il doit confondre. mais bon ca fera l'ocas de se connaitre vous 2 un de ses soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bah ca doit être un autre titou ( fait gaffe t cloné lol ) . domage ke tu vienne pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oh putain 2 titou, c'est pas possible ! ouai je peux pas ce soir désolé, je commence le taf tot demain. Vendredi soir tu passe a reventin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ché pas ca fait loin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 t'es d'ou toi ? et t'as quoi comme tuture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ah oui la sax vts dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vi tout à fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà je suis rentré c'etait bien sympa ! dommage par contre pour la pluie mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 21 juin 2007 De même pour bien ptit rasso rencontre bien sympa . Bonne soirée ca fait du bien de sortir. @ bientot @ll P.S: jolie traver pour Erik hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui c'est vrai que ce fut une soiree bien sympa mais en arrivant chez moi j'ai jouer avec la bm ....... je vous raconte pas le bruit du silencieux apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 lol on se connait pas bien encore mais avec ta BM t'es un grand malade enfin j'sais pas si t'as fait gaffe en allant au mac do au dernier feux quand on tourne pour allé au mac do lol t'etais derriere t'as pas vu la saxo qui partait en couille un peut lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites