souel 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon ben voila mon petit bebe opel astra g sport annee 2000 90000km 2.0 16V 136cv (reprogue en vu ) mais bon je pese un peu lourd ... cause le son et les pot que j ai mis a l arriere que je trouve personnellement un peu tro gros mais bon sa y ra un peu mieu une foi rabesse et jante voila il y a quelque mois je voulai partir pour une toyota supra annee 97 250cv 5000euro je l ai vu sur internet mais il falai voir le moteur le gua ma dit quil avai tou refai a neuf . la voiture avai 70000km enfin je partai pour ca . j ai appeler mon assurance et la impossible il ne voulai pas massure donc voila les boule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 juin 2007 symp cette astra! mai il nous faudrait qulques tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ah,tu voulias une Supra mais pas ton assurance...En meme temps,vu le prix des pieces qui auraient été importées du japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je n ai pas pris de photo de mes pot encors je le fai cette aprem et dès que j ai trouve commen les metre j envoi tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pour les photos, tu peux essayer avec ça: http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tes pots sont pas mal, mais le pare-choc avant, j'accroche pas trop, mais c'est juste une question de goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pour ta reprog voit avec sami sur le forum il boss tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 T'as bien de pas prendre la supra, ça avance pas terrible... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 D'JO a écrit:pour ta reprog voit avec sami sur le forum il boss tres bien merci je vien de lui envoye un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Petit delire avec une tof de la voiture a Souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites