souel 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut a tous je vien de rejoindre le forum (vraiment sympa) sa fai plusieur vendredi de suite que je vai a reventin et il n y a pas grand monde . generalement je reste jusqu a 00h30 1h00 donc j aimerai savoir si il y a un autre endroi...... et merci pour se forum il y en avai bien besoin[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut Souel! il y à des chose difficile à comprendre dans la vie, les gens veulent un nouvelle endroit sympa pour faire des runs, on en trouve un et les gens ne veulent pas se bouger! va comprendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mets un truc "Taxi gratuit" sur le toit avec un plateau derriere pour la voiture,ils viendront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Cyber-Greg a écrit: salut Souel! il y à des chose difficile à comprendre dans la vie, les gens veulent un nouvelle endroit sympa pour faire des runs, on en trouve un et les gens ne veulent pas se bouger! va comprendre...... c'est bien vrai tout çà d'ailleurs ça ne me motive plus du tout à allez voir les runs on trouve une putain de zone , les gens promettent de venir et file ailleurs ... dans une zone de merde ... sans prévenir ... Les Ballades ya que ça de vrai , si vous voulez en faire une ce vendredi soir , parlez en ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi je suis chaud pour venir a une ballade mais je ne serais pas là vendredi... Ca commence a me manquer ces monts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites