Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidjo

Vendredi 22Juin

Messages recommandés

lol!

attention au H.S!lol

et oui mieux vaux que chaqun apporte un truc plutôt que de faire circuler de l'argent, c'est plus pratique et ça évite les histoires!

Pour moi aussi c'est bon pour une bouffe, je me charge des binouses!

Ps: decidement y'a aussi pas mal de 1.8 sur le forum mais bizarrement ca marche mieux que des 1.8 lol

juste pour info maintenant les flics flashent aussi sous teo,j'en ai ete le premier surpris mais un pote m'a montre sa prune et c'est vrai ils l'ont tapé dans un tunnel!!!!
fais chier parce que c'etait bien pratique de se dire que l'on pouvait rouler la dessous,j'ai eu fait des 240 bien tassé...

Ah c'étai toi Crazy Oo !! j'me disé aussi Smile. Sympa ce ptit Téo .. malgrès que tu me fait peur manu Oo !!

Sinon mon idée de faire un post je trouvé bien d'un coup d'oeil de pouvoir voir qui est près l'un de l'autre .. pouvoir se contacter rapidement ... et chacun peut mettre ce qu'il veut .. m'enfin c'est vous qui voyé moi je trouver ca très pratique.

Sinon pour le pike NIKE si y'a kelk'un qui preut ramener un barbeuk ... je suis OPEN A DONF !!! Ya no soucide. Et oué c'est mieu si chacun amène une petite boison pi des soucisses ou autres. Après si y'a des volontaire kelke chips ou autre pi voilou Smile

Alor c kan ? c kan ? c kan ? c kan ?????????? lol

Au pire,on peut voir dans le profil: MSN,localisation déjà si le gars l'a mis ou pas!

Si quelqu'un ramene un barbeuk,ben faut aussi un lieu pour le barbeuk!! lol!

Salut a tous

Sous téo il peuves flaché sous le premiere tunel direction paris car il y a un renfoncement si non il prenne entre les tunel c'est si non dans la direction marseille que entre les tunel

PS: information sur..........

manucupra a écrit:
juste pour info maintenant les flics flashent aussi sous teo,j'en ai ete le premier surpris mais un pote m'a montre sa prune et c'est vrai ils l'ont tapé dans un tunnel!!!!
fais chier parce que c'etait bien pratique de se dire que l'on pouvait rouler la dessous,j'ai eu fait des 240 bien tassé...

ça fait longtemps qu'il flash sous TEO!!! des années!

entre les tunel et dedans, il se mettent dans les renfoncement sur les côtés!

Sous le dernier tunnel le plus long, ou le premier en partant de villeurbanne, y a aucun renfoncement donc c'est pas possible qu'il se mette là, à chaque fois que je les ai vu c'était entre deux tunnels.

Taratataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pouet! lol!

• Créer...