CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 juin 2007 lol! attention au H.S!lol et oui mieux vaux que chaqun apporte un truc plutôt que de faire circuler de l'argent, c'est plus pratique et ça évite les histoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 24 juin 2007 et ben ya plus qu a dire ou et c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pour moi aussi c'est bon pour une bouffe, je me charge des binouses! Ps: decidement y'a aussi pas mal de 1.8 sur le forum mais bizarrement ca marche mieux que des 1.8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 juin 2007 juste pour info maintenant les flics flashent aussi sous teo,j'en ai ete le premier surpris mais un pote m'a montre sa prune et c'est vrai ils l'ont tapé dans un tunnel!!!! fais chier parce que c'etait bien pratique de se dire que l'on pouvait rouler la dessous,j'ai eu fait des 240 bien tassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ah c'étai toi Crazy Oo !! j'me disé aussi . Sympa ce ptit Téo .. malgrès que tu me fait peur manu Oo !! Sinon mon idée de faire un post je trouvé bien d'un coup d'oeil de pouvoir voir qui est près l'un de l'autre .. pouvoir se contacter rapidement ... et chacun peut mettre ce qu'il veut .. m'enfin c'est vous qui voyé moi je trouver ca très pratique. Sinon pour le pike NIKE si y'a kelk'un qui preut ramener un barbeuk ... je suis OPEN A DONF !!! Ya no soucide. Et oué c'est mieu si chacun amène une petite boison pi des soucisses ou autres. Après si y'a des volontaire kelke chips ou autre pi voilou Alor c kan ? c kan ? c kan ? c kan ?????????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Au pire,on peut voir dans le profil: MSN,localisation déjà si le gars l'a mis ou pas! Si quelqu'un ramene un barbeuk,ben faut aussi un lieu pour le barbeuk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut a tous Sous téo il peuves flaché sous le premiere tunel direction paris car il y a un renfoncement si non il prenne entre les tunel c'est si non dans la direction marseille que entre les tunel PS: information sur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 juin 2007 manucupra a écrit:juste pour info maintenant les flics flashent aussi sous teo,j'en ai ete le premier surpris mais un pote m'a montre sa prune et c'est vrai ils l'ont tapé dans un tunnel!!!! fais chier parce que c'etait bien pratique de se dire que l'on pouvait rouler la dessous,j'ai eu fait des 240 bien tassé... ça fait longtemps qu'il flash sous TEO!!! des années! entre les tunel et dedans, il se mettent dans les renfoncement sur les côtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sous le dernier tunnel le plus long, ou le premier en partant de villeurbanne, y a aucun renfoncement donc c'est pas possible qu'il se mette là, à chaque fois que je les ai vu c'était entre deux tunnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il roule aussi avec la 307 sous les tunel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Boh 307 avec un peut de chance je roule plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 les photos et vidéos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 juin 2007 lesquelles celles des radars ou celle de vendredi a reventin?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Taratataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ^les deux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pr Clore le sujet => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites