Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJscott

16 Juin RDV Mac Dalle St Bonnet de Mure (Fly) 20h

Messages recommandés

bon ben tout est dans le titre .. présent pour le moment GTT38 et moi bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou. Bonne petite soirée passé au coté de Baal et Gtt38. Programme simple. RDV Fly .. on à fait connaissance ( en passant Baal regarde les enfant dans les voitures alor faite gaffe lol! ), ensuite vu le nom du forum direction Grenay " Sax' Powa" Twisted Evil ( vidéo à venir je pense santa ), puis comme il se devait direction Mac Dalle à la Verp.

Merci pour cette tite soirée ca fait du bien de sortir un peut et j'éspère à très bientot les t'choums afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,bonne p'tite soirée avec une bonne trouille pour ma part a Grenay,une belle flaque de liquide de refroidissement... affraid

En c'était juste ( rigolez pas,hein!) le bouchon du vase d'expansion mal fermé... ( t'as rigoler là...)

Un gars sympa!

P.S: Faut qu'on re-teste mais sans ce putain de dos d'ane! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans souci c'est quand tu le sent ^^ tant que je fait pas trop fondre mon pc ar :p

Tu poura m'envoyer les vidéo steup .. chui trop pressé de voir cke ca donne :p ( a moin ke ca soit baal ki les ai ? )

Deux Gars Sympa aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai celle de toi VS lui et lui VS moi,je les ai pas encore mises sur ordi,dans le courant de la semaine!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui c'est moi qui est vous 2^^

Rencontre simpa^^ les vidéos suivront, à moins de ttes les réunir et de les mettre sur you tube^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youtube okay si on voit pas les plaques Smile

Sinon obliger faut kel soit sur mon pc aussi ^^

Pi le prochain coup je ramèneré mon appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plaques, c'est chaud a cacher sur les vidéos,ça represente bcp de boulot pour pas bcp de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudr kon pense à se faire des ptits caches plaques pour les shoots vidéo pendant les rasso parcke c'est dangeureux.

( tu va chez kkrakkingg tout a l'heur ? Moi j'y seré vers 14h30 15h je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la qualité de l'appreil fait qu'on ne voit pas les plaques^^ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...