DJscott 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bon ben tout est dans le titre .. présent pour le moment GTT38 et moi bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Voili voilou. Bonne petite soirée passé au coté de Baal et Gtt38. Programme simple. RDV Fly .. on à fait connaissance ( en passant Baal regarde les enfant dans les voitures alor faite gaffe ), ensuite vu le nom du forum direction Grenay " Sax' Powa" ( vidéo à venir je pense ), puis comme il se devait direction Mac Dalle à la Verp. Merci pour cette tite soirée ca fait du bien de sortir un peut et j'éspère à très bientot les t'choums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ouais,bonne p'tite soirée avec une bonne trouille pour ma part a Grenay,une belle flaque de liquide de refroidissement... En c'était juste ( rigolez pas,hein!) le bouchon du vase d'expansion mal fermé... ( t'as rigoler là...) Un gars sympa! P.S: Faut qu'on re-teste mais sans ce putain de dos d'ane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Sans souci c'est quand tu le sent ^^ tant que je fait pas trop fondre mon pc ar :p Tu poura m'envoyer les vidéo steup .. chui trop pressé de voir cke ca donne :p ( a moin ke ca soit baal ki les ai ? ) Deux Gars Sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai celle de toi VS lui et lui VS moi,je les ai pas encore mises sur ordi,dans le courant de la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ui c'est moi qui est vous 2^^ Rencontre simpa^^ les vidéos suivront, à moins de ttes les réunir et de les mettre sur you tube^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 j'te files ça sur MSN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Youtube okay si on voit pas les plaques Sinon obliger faut kel soit sur mon pc aussi ^^ Pi le prochain coup je ramèneré mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Les plaques, c'est chaud a cacher sur les vidéos,ça represente bcp de boulot pour pas bcp de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Faudr kon pense à se faire des ptits caches plaques pour les shoots vidéo pendant les rasso parcke c'est dangeureux. ( tu va chez kkrakkingg tout a l'heur ? Moi j'y seré vers 14h30 15h je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Moi la qualité de l'appreil fait qu'on ne voit pas les plaques^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 18 juin 2007 LoL ba tu voit il a des avantages ton appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites