DJscott 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Etant joueur de Test Drive Unlimited voulez savoir si y'avai des joueurs ici ? Ce qui est bien sur ce jeux c'est qu'on pourré se rassemblé de temps en temps et se ballader sans usé ni d'essence - ni les pneus - ni avoir peur des képis ^^. On peut faire tout comme dans le réel !! Burn - Run - ballade auto-moto .. etc .. Si ca tente quelqu'un ca pourré ètre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ça m'intéresse, si t'as le jeu gravé, on en reparle sur msn^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 17 juin 2007 heu .. non j'ai NFSC et NFSMW par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai aussi Ghost Recon (stratégik FPS) en copier coller et sinon en graver j'ai aussi Worms World Party. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 DJscott a écrit:heu .. non j'ai NFSC et NFSMW par contre ^^ jsuis preneur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ba msn pour rdv pi jte donne mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites