el.pepe 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut a tous , un petit virus traine sur MSN en ce moment : il s'agit d'un fichier zippé nommer PHOTOS.zip qui est envoyer automatiquement par une fenêtre de discution. NE L' ACCEPTER SURTOUT PAS , sinon c'est la merde pour vous ... c'est un virus de type Cheval de troie , des que vous l'avez , il se répend a tous vos contacts il n'est pas dur a neutraliser mais assez embettant lorsque vous discuter sur msn Alors soyer vigilant(e)s A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 juin 2007 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 juin 2007 toi t allé sur un site de cuuuuuuulll!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 15 juin 2007 non , pas récement , mais c'était juste pour vous dire : Méfiance perso je suis pas naïf pour choper des virus sur MSN , j'accepte pas les fichiers quand je sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites