Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

Sortie circuit a la bresse

Messages recommandés

Salut a tous!
est ce que certain d'entre vous seraient chaud cet ete pour aller se faire une petite session circuit au circuit de bresse?
apparement il est ouvert aux essais libre tous les vendredi soir de 18h30 a 20h.ce qui fait une heure et demie,tout ca pour 60euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me dirait mais ca va etre chaud d'etre là-bas à 18h30 un vendredi soir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A FOOOOOOONNNNNNNNNNDDDDDDDD!
je l'ai avais contacté, mais il y a peu de dispos sauf soirs de semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait ca risque d'etre encore plus chaud alors parce que je viens de verifier et en fait les sessions libre des vendredi doivent etre reservé 2jours a l'avance et les horaires c'est 18h a 19h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'etonnerai j'ai tourné labas et c'est 60euros pour la matine d'accord mais il faut savoir que tu ne fais que 3 seances de 20min soit 1heure,et puis le circuit est tt petit,la ligne droite est minuscule malgres le dernier virage qui se passe a fond moi je n'ai pas aimé du tout.et les proprios de champier sont casse couille des que tu fais crisser un peu les pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'accord, peut etre pas au niveau prix mais au niveau du voisinage qui se plaint auprès du responsable du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé cette idée a Greg en MP et pas de réponse donc j'ai laissé tomber!

Moi,j'suis partant,j'ai 4pneus a finir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que tu iras avec ton TDi...
Mais bon,je preferes me faire dépasser par le mulet que par un nuage de fumée noire... lol!

Tu penses y aller quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...