Lepoulpe1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bon je précise que je ne connaissant pas la route (d'ailleurs si on regarde bien j'ai falli me foutre au tas a la sortie du premier virage, j'ai fait un légé contre bracage )Bon je tiens a souligner que ce jour là on a été convoqué par les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je me permets Qui c'est alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pépé qui court chez renault pour l'essai de la nouvelle twingo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il s'est passé quoi avec les flics alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi je demande un Battle avec la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 el.pepe a écrit:Moi je demande un Battle avec la 106 allez et jfilme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Elle est a vendre la SO6... Elle part peut etre dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 vous parlez de quel 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Avec celle de la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bah c'est celle du poulpe mai il la plu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 jme disais aussi qu'il y avait confusion ... Effectivement je ne l'ai plus . Mais plus tard j'en reprendrai une pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites