flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 une autre photo dune baie moteur d'une autre s13, la boite est dans le trou du tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vi jsuis dispo normalement on se tien au courant merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon apres discussion sur le tchat, faut qu'on se trouve une date. et faut qu'on soit a 3 mini pour posé la boite par terre . mais pas trop sinon sa sera galere . pis jvous payerai l'apéro des quelle refait ses tour de roue ^^ alor je suis libre se dimanche là, 02/12 en aprem, (jbosse toute la nuit du samdi normalement arff) dite moi si sa vous dit; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Perso dispo tous les Dimanches, je risque juste d'étre défoncé de la veille c tout. Sinon on en a vu des pire. Je suis paré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ok manque une paire de bras yen aura pas pour longtemp. 1h max, juste pour posé la boite à terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi,je veux bien venir pour l'apéro... Oubliez pas de faire des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 l'apéro dés quelle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 si ta besoin d'une autre paire de bras fait moi signe sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 uen 200sx qui se fait sauver par des pigeot man roh cte honte nan jdicouuune bilik, Merci. file moi ton num par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je peux venir te filer un coup de main rapide si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 donc normalement on dépose la boite dimanche avec ZaD et KIROY, et on vera ce qu'il y a à y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 les gars pour la boite, il faudrait enmené un outil pour circlip, en gros, une pince à bec rond, coudé ou pas. super important!!! et un cric en plus serait pas de refus thanks, à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 flyman69009 a écrit:les gars pour la boite, il faudrait enmené un outil pour circlip, en gros, une pince à bec rond, coudé ou pas. super important!!! et un cric en plus serait pas de refus thanks, à dimanche Heuuu moi j'en ai un mais il est pas gros... (LE CIRCLIPS HEIN !!! ) J'amène aussi une planche a roulette et un cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 rrreeeuuuhhhhh!!!! bon bah je re-remerci ZAD & TURBINO de m'avoir filer un coup de main pour poser cte ptin de boite sinan, à part le circlip trop galere à virer et ma boulette d'oublier une vis sur le tour de boite, bah sa c'est bien passé ZaD, si tas besoin de ta roulette, ésite pas, je foutrai la boite sur moellon. bon, sinon, bah le probleme de glissouille de l'embrayage vien bien de se que je pensai, la fourchette n'était plus ratacher au pivot sur la gauche de l'axe, grasse à la tige en métal. donc bon je vais remonter corectement, voir remplacer par du neuf, pour etre sur que tous iras bien. il faut aussi que je finisse de démonter l'ensemble volant moteur-embrayage pour voir l'état du joint spy de VM. pis je vais peut-etre prendre le temps de mettre de coté pour un embrayage renforcé... voila encor merci pour le coup de main les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 désolé fly mais j'ai eu un gros contre temp sue un chantier samedi du coup j'ai du taffer aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Kiroy a écrit:désolé fly mais j'ai eu un gros contre temp sue un chantier samedi du coup j'ai du taffer aujourd'hui ! pas de souchi on s'en est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 On a trop géré, ya juste Fly au début qui a merdé sur un clip !!^^ Pa Tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, oui ca va tout seul sur les japs quand on comprend comme c'est monté, meme le cirplip doit etre en mode japonais Enfin on est pressé qu'elle roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vis le circlip était... débridé ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila précisément d'ou vien le souchi, c'est les ressort n'était plus en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce qui est bizarre c'est qu'ils demandent d'enlever la butée à l'aide d'un arrache moyeu... Alors que ma titine c'est simplement à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ué j'ai fait la meme remarque quand on été dessous rapel toi mais en fait, c'est le roulement qui se vire à l'arrache moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ahhhhh Yes je vois le truc^^ Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ptite news de noel, le pere noel est passé en avance; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 he bein tu risques pas d'avoir soif avec toutes ces bouteilles ... Ta 200 va bien ronroner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 vi ya la ligne qui va derriere qui devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ahhhhh le Volant Tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 the jacky man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bon sa yé sa mgave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 vos histoire de kéké jacky etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 quoi qui te gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c est de l'humour si tu n'arrive pas le prendre bien c est pas de n'autre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Si ta l'Volant Kéké, Fais WHooHooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Si tu peux pas rouler, Fais WHooHooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il se calme Jante Paul... Allez,evitons de lui pourrir son sujet les enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben pourtant personne n'a rien dit quand on a pourri le post de la derniere voiture tuning qui est passe a notre porte!(la superbe205) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'espere au moins que tu n'avais pas l'airbag sur ton volant d'origine,parce que la ce serait vraiment du jaquiisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui mais Fly il a une très très grosse... Camionnette Sprinssssster . Donc Gtt doit avoir un peu peur des représailles !! looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Manu,je n'avais pas de PC a l'époque! Apres,y'a des choses sur lesquelles je ferme les yeux mais faut pas trop que ça parte en cacaouhete non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alor l'airbag sa rique pas, (y'en as eu sur une caisse de 90 ) pis vu le diametre du volant d'origine, c'est pas du jackisme, c'est du nécéssaire je peux pas blairé les grand volant. maintenant si tu compare ma caisse à la 205tuning qui était passé... certain on vraiment pas de demi mesure... puis comme je dit toujour avant ou apres avoir donné un avis, "les gout et les couleur, sa se discute pas..." sur ce, je vais me couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je ne vois pas en quoi metre un volant sois disant tunning est considéré comme du jakisme tant que c'est que le volant sa va ! il aurait mis des jicleurs neon bleu des, autocolant avec des pitbull ou des truc comme sa puis des gros parc choc sans oublie l'aileron de 50cm ok la j'aurais dit jakie mais un volant "sport" sur une 200sx sa va encore t'en que ce n'est pas sur un super 5 1.1 ps: (hate de fair un tour de cet 200sx rapidement si tu veux bien flyman en ten que copilote sa va de sois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ouais mais on plaisante,on te prends pas pour un jacky et comme a dit e30ismylife,t'as pas de néons,pare chocs chromés et le sapin qui pue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merde tous se que je voulais mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Faut le prendre au second degrès ! Puis il faut nous l'avoué mais dans un certain sens on n'est tous ou on n'a etais un jour un peu jackie Un autre truc j'ai le ptit sapin qui pue Mais entre l'odeur du tabac froid de l'ancien proprio et mon sapin magic jaune tunning qui sens pas si mauvais j'ai fait mon choix je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon tu fais signe quand tu remontes l'ami, j'ai le coup de main pour les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Jolie caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Il est pas mal ton volant, le pot va bien ronronner Ah là là il me soule ces kéké tuningman hereusement que je suis là pour réhausser le niveau avec ma 306 quasi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 on est tous des tuning man comme je l'ai déjà dit sinon, éspérant ne pas me porté la poisse en en parlant en avance, mais ceci devrait pas tardé à etre commandé; zad tiens tois pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elle avance petit a petit, prete pour les beaux jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites