flyman69009 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'ai donc acheté ma 200sx au début de l'année voila la liste des modif' probable à venir; j'y indique aussi les prix et ou je les ait acheté, si sa peut servir quelqu'un... (et ce dans le désordre le plus total :sac:) (en italique ce que j'ai déja et monté ) * calorstat (9€ ATA) *kit de cablage pour ampli (39€ nauroto) *ampli pour caisson (alpine mrp-m352 , 300Wrms/2ohm) (150€ feu vert soldé) * poste sony cdx-gt300s (119€ feu vert soldé) *caisson (2sub "no name" dans jolie caisson mirroire 150Wrms chacun) (50€ auchan :sac: en solde lool mais je vous jure jsuis étonné qu'il marche si bien!!) *plaque sandwich (30€ asian auto parts) *mano T° huile ( 30€ asian auto parts) *mano P° huile ( 31asian auto parts) *mano pression de turbo ( 42.50€ asian auto parts) *support de montant pour 2 manos ( 24.50€ asian auto parts) *compte tours ( 99€ asian auto parts) *dump valve plus kit de montage ( 50+20€ asian auto parts) *filtre tenzo R ( 30€ asian auto parts) *plaque pour filtre (39€ commande auto) *joint turbos (entré sorti elbow) + joint collecteur + qq écrous (112€ nissan) *embrayge neuf (230€disque mécanisme) *vidange boite 70w90 *récepteur d'embrayage (64€ chez nissan) * pot d'echapement universel (50€ ebay) *rondelle sur wastegate, turbo à 1bar *filtre à essence 300zx *angel eyes ... merci jéjé69 *bougie denso/irridium *pompe wallbro *par chaleur pour le filte à aire ( by my self) *frein (disque *4, plaquette *4 (DS 2500?), liquide, durite avia) *rabaisser -4. *teinter vitre noir *ligne catback *clignotant blanc *peinture capot ( capot carbon par la suite) , toit et malle (?) noir *pipline inox *fmic *ptetre maf Z32 *boost controller *alarme turbo timer démarrage à distance *lecteur dvd/divx *refaire jante *vertical door *élargisseur à l'arriere, ptetre à l'avant *tiré les ailes ... le photo à venir plus tard ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mai y les chewo no didiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 juin 2007 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Simpa ta belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 joli, deja vu mais t'avait pas un probleme d'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jolie voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, c'est le 1.8t de 180cv la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est pas celle de moana? Belle caisse en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ola que non c'est pas celle de moana ensuite c'est le 1.8L T16 de 170ch d'origine donc, et pour les chevaux, j'ai pousser le tutu a 1bar plus 2-3truc qui me font approché les 200cv je pense. apres faut voir la suite, je pense la porter a 260cv avec interne stock, pis je pense m'arété là niveau moteur . pour les chevaux pur et dur, bah pompe walbro, maf Z32ou S14,bougie froide, turbo gT25rs, inj 444cc, fmic+pipe inox, ligne complete, reprog... et voila 260 normalement voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Quand tu dis pipe inox, c'est coté admi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lol tous les coté, le piping c'est les tube qui vont du filtre au turbo, du turbo à l'intercooler, et de l'intercooler au papillon d'admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah ok car j'avais compris comme quoi tu faisais une pipe d'admission en inox et comme l'inox garde la chaleur... Bref,tu nous mets des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bah ui le pipe est en inox, l'alu c'est trop chere! lol et si l'inox garde la chaleur, il doit aussi protégé le froid nan ? enfin jen sais rien mais c'est en inox que tous les piping sont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 flyman69009 a écrit:bah ui le pipe est en inox, l'alu c'est trop chere! lol et si l'inox garde la chaleur, il doit aussi protégé le froid nan ? enfin jen sais rien mais c'est en inox que tous les piping sont fait en fait, comme Injen ou d'autres marques qui fournissent un set complet de pipe en inox, toutes sont traitées avec un revêtement céramique et c'est ça qui permet de garder l'ai froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 un ti montage pour voir la 200 rabaissé sa clake pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est quand qu'on la voit un de ces vendredi soir ... ? joli joli tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hihi un de ces 4. plus sérieusement j'aimerais grave venir vous faire un pti coucou,depuis le temps, mais bon pour l'instant elle fait un pti dodo. j'passerai au plutot quand j'aurai retapé la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alor petit sondage sur mon choix de peinturlage; **1er choix: celle ci est trompeuse car au 1er toshop, le bandeau donne noir alor qu'il est rouge normalement :? **2eme choix: le tout rabaissé au paint donnez moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'aime beaucoup le capot noir et le coffre noir c'est pour le bequet que j'hesite soit tout noir soit juste la partie du milieu noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Perso, le deuxième choix mais avec l'aileron tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 2eme choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 comme sa? ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bertje a écrit:Perso, le deuxième choix mais avec l'aileron tout blanc donc aucune touche de noir à l'arriere ? bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 perso je la prefere comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi je prefere avec juste le milieu en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 l'arriere tout noir c'est bof mais le milieu de l'aileron noir, pkoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Perso j'aime beaucoup la 2eme, toit, capot et becquet noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je vais encore proposer autr chose: le premier choix va très bien!!!! capot+toit+arriere noir Voila, je pense que ca peux faire un sacré effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 flyman69009 a écrit:Bertje a écrit:Perso, le deuxième choix mais avec l'aileron tout blanc donc aucune touche de noir à l'arriere ? bof... le noir a l'arriere desequilibre visuellement ton joujou... ce n'est que mon avis... fait un ti test pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tfaçon, la peinture est pas pour tous de suite, pour les beau jour quand je la ressortirai. je commencerais par le toit. pui quand j'aurais plus ou moin fini le moteur, je peindrai le capot. et la je verrais comme je fais l'arriere. mais je demande quand meme maintenant pour me décider, pi pour avoir l'avis des gens. et pour l'instant c'est assé mitiger allé plus d'avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 capot et toit + montants noir c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 toute noir avec les vitres noirs et les jants noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 judi a écrit:toute noir avec les vitres noirs et les jants noirs full black? nan.. je veux la garder principalement blanche. mais la jsui entrain de bloqué sur l'idée de djo; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon sinon cte caisse me casse les couille j'ai remarqué que sa suintai pas mal l'huile en fesant mon tour de boite donc probablement le joint spie a refaire... si vous avez des conseil hésité pas... pis va faloir que je trouve des gros bras pour me filer un coup de main, parce que tomber la boite tous seul sa va pas etre possible je crois. pis jvoudrai en profiter pour mettre embrayage renforcer et silent bloc mais j'ai pas les tune. quel con j'ai été d'en acheté un normal... pis jsui entrain d'installé l'IC de safran, faut encore que je trouve les durite qui iront bien. pis faut que je redémonte ma distrib pour refair le joint (neuf ) de la pompe a eau qui pisse . pis jvoudrai passé en stage 1 (inj maf bougi et carto) mais faudrait ptetre commencé par une pompe a ess déjà... 'fin bref c'est le ptit coup de blues silvialistique de la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tout probleme a une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 flyman69009 a écrit:bon sinon cte caisse me casse les couille j'ai remarqué que sa suintai pas mal l'huile en fesant mon tour de boite donc probablement le joint spie a refaire... si vous avez des conseil hésité pas... pis va faloir que je trouve des gros bras pour me filer un coup de main, parce que tomber la boite tous seul sa va pas etre possible je crois. pis jvoudrai en profiter pour mettre embrayage renforcer et silent bloc mais j'ai pas les tune. quel con j'ai été d'en acheté un normal... pis jsui entrain d'installé l'IC de safran, faut encore que je trouve les durite qui iront bien. pis faut que je redémonte ma distrib pour refair le joint (neuf ) de la pompe a eau qui pisse . pis jvoudrai passé en stage 1 (inj maf bougi et carto) mais faudrait ptetre commencé par une pompe a ess déjà... 'fin bref c'est le ptit coup de blues silvialistique de la soiré Looool ya du taf dis donc !!! Si tu veux un coup de paluche hésite pas. Normalement je vais déposer la mienne courant décembre pour monter un Ap Racing 4patins avec Couple Court mais comme un con j'ai pas regardé le modèle d'embrayage donc si ça se trouve j'ai pas le bon suspence !!! (Tout le monde fait de la merde Tkt !!!!!!!!!) Enfin bref tout ça pour dire que si faut des bras, je suis qu'a 20min Heuuu bon peut etre 22 voir 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 clair qu'il y a du taf... en même temps, dit toi que des que tu auras fait tout ça et que tu t'amuseras avec en travers, tu seras fier de toi Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 +1 si il te faut un coup de main je suis OP en meme tps que zad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bah dans l'immédiat faudra que je tombe la boite par terre, pis ensuite, faudra que je vouille dans qu'elle état c'est à l'intérieur. en gros sa se fera en plusieur étape assé espacé... sinon pour le coup de main c'est gentil. des que vous avez un moment de libre et que vous avez envie de vous engagé dans une merde sans nom vous me faite signe en gros faut quont soit 3, 2costaud qui tienne la boite et 1 qui fais descendre le cric . la blague c'est que la caisse est a 40cm du sol, et que la boite doit faire 30-40kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tu es obligé de la passer par dessous?? moi je veux bien descendre le cric, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 a moin de sortir le bloc complet vi oubli pas que c'est une propultion, la boite se trouve le long de ma jambe droite en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 T'as pas une Bar Sup ??? ça peut etre très utile pour soulager les deux gros qui portent... Et Tkt Yirok a une cric de Compet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 flyman69009 a écrit:a moin de sortir le bloc complet vi oubli pas que c'est une propultion, la boite se trouve le long de ma jambe droite en gros. vi, sorry viva la propulçion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ann pas de bar sup, attendez je vous mais sa en photo la bar serait inutil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la boite vue du moteur , de l'emplacement de la boite ( à francais cà? ) là ou jbosse ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ahhh zut j'avais zappé ce détail... A bin oui là va te falloir des GrosGros !!! Moi jveux bien faire mumuse avec le cric Arfff Tkt On a vu pire avec Kiroy !! Et puis surtout on est des fous !!! Dimanche t'es dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites