flyman69009 0 Posté(e) le 10 juin 2007 flyman, bientôt 22ans, kiff les caisse puissante, en particulier les jap. électricien de métier, chauffeur livreur en ce moment voila vite fais bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenu a toi,l homme qui decolle plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue flyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 juin 2007 BIENVENUE vla le gars qui porte super bien son pseudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 juin 2007 yo flyman! et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 I believe I caaaaaan flyyyyy... ==>[] Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 gtt38 a écrit:I believe I caaaaaan flyyyyy... ==>[] Nico tu sors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Désolé,la fatigue,le stress,le surménage... Je sais pas ce qui m'a pris! Allez, flyman, a bientot a une rencontre!! P.S: Sur le parking de FLY... OUAAAAAAIS,je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 gtt38 a écrit:P.S: Sur le parking de FLY... OUAAAAAAIS,je sors... MMMMMMDDDDDDDDDRrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bah vi comme certain le savent, je porte trés bien mon pseudo flyman, l'homme qui vole dans les arbre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 flyman69009 a écrit:bah vi comme certain le savent, je porte trés bien mon pseudo flyman, l'homme qui vole dans les arbre ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oula , faut que tu expliques cette histoire de voler dans les arbres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est entre moi et tous les gen de solaize mdr, c'est intime quoi... une petite pensé a ma 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah, 405+voler dans les arbres= un bout de la réponse? Ca tombe bien,on est tous intimes içi (enfin,pas trop non plus... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 juin 2007 haha mistere mister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 12 juin 2007 chaquin ces tripes!!!! bienvenue a toi quant meme!!! moi plus je roule "pepere" ( en dessous de 4000 tour) et plus j'ai des pb....=> projet/ ford T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 juin 2007 lol certain pourront te confirmer que je sui pas du genre a rouler "pepere" notament les arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je te crois mois c'est plus les poteaux, les faussés, les champ occasionelement histoire de gardé la pèche et les mains dans la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et un triple bienvenu pour la 3! UN!!!! oh ju325ix tu tes endormie sur le clavier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 juin 2007 le probleme est regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 juin 2007 meme pas vu passé le probleme:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut Fly et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oué ta eu du bol keu mème y'a pas eu grand dégat il me semble sur ta caisse si ? Par contre kan tu voit l'action Oo .. wow ca ma fait flippé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mdr ha un témoin! bah jai pa tro cherché a comprendre la caisse a fini a la casse et c'est vrai que l'action fait flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 juin 2007 On veut savoir bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites