el.pepe 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ... c'est ici que ça ce passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'fais pareil,je vais juste a un magasin d'electronique,j'achetes une resistance a quelques centimes et je revends ça 10e en promettant un gain de 40cv et 70% de couple en plus... C'est beau de rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sur certain vw tdi il est possible qu'une simple resistance apporte un gain de puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Mais une reprog est plus efficace que ça soit TDI ou essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Moi j'ai gagné 50 chevaux ac ça .... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 août 2007 ben ce genre de modif est connu sur les 205 gti il y a les plans sur jso mais ils annoncent 3cv de gain pas25!!! il se vend vraiment n'importe quoi sur e bay!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites