Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JU325IX1

VENDREDI 15 JUIN

Messages recommandés

kkrakkingg a écrit:
Crazy a écrit:
Ce soir je peux pas venir je descend sur Valence tout le week-end, je serais là vendredi prochain sur et certain Wink

tu a une femme a valence toi aussi!!!

Non ma femme elle est avec moi à Lyon Laughing mais c'est sa famille sur Valence et la mienne sur Avignon.

J'epsère que vendredi prochain il y aura plus de monde que ca!

Ben si tu trouve une bonne ligne droite plus près y pas de problème, mais c'est chaud à Lyon de trouver un coin tranquille, puis on consomme tous autant que toi voir plus Wink

DJscott a écrit:
Revantin - vaugris confused :/ 45bornes de chez moi ca sux trop Suspectaffraid

Bourgoin-Jallieu-Reventin: 45km voire plus...

Bon,hier,vous avez surement entendu un klaxon sur l'autoroute passer a fond ben...c'était moi,PePe et un collegue qui descendions a Valence...

Vu la pluie qu'on s'est reçu a Feyzin-Pierre Bénite,on s'est dis qu'il y'aura personne et on a filé là-bas! ( Quand j'ai vu qu'il y'avait du monde,j'étais dég...)

La semaine prochaine,je commence a déménager et je dois monter sur Lyon chercher mon collegue.Donc au pire,"p'tit" détour par Reventin!

Je vous tiendrais au courant!

Crazy a écrit:
Ben si tu trouve une bonne ligne droite plus près y pas de problème, mais c'est chaud à Lyon de trouver un coin tranquille, puis on consomme tous autant que toi voir plus Wink

oui oui je te rassur y'en à beaucoup qui consomme bien plus!lol!

moi je me suis endormis comme une con devant la téloche c'est seulement a 2h du mat que je suis revenus a moi!!!!!

ouai bin écoute c'est pas faute d'avoir eux envie de venir mais le taffe ma achevé sur le canap!!

Ben moi j'y suis passé vers 1h du mat et jy ai trouvé 3 membres What a Face , je suis quand meme resté discuter avec Gilou jusqu'à 3h je crois lol!

Putain,j'suis remonté par la nat' et je pensais qu'il y'avait personne... lol!

ouais on est rester jusqu'a 3h.
j'espere que la semaine prochaine y aura du monde c'est ma derniere avant de commencer le boulot ( je travaille de nuit jusqu'a 3h du mat le vendredi donc je pourrais plus venir avant le mois de septembre)

• Créer...