Crazy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 kkrakkingg a écrit:Crazy a écrit:Ce soir je peux pas venir je descend sur Valence tout le week-end, je serais là vendredi prochain sur et certain tu a une femme a valence toi aussi!!! Non ma femme elle est avec moi à Lyon mais c'est sa famille sur Valence et la mienne sur Avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'epsère que vendredi prochain il y aura plus de monde que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Revantin - vaugris :/ 45bornes de chez moi ca sux trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ben si tu trouve une bonne ligne droite plus près y pas de problème, mais c'est chaud à Lyon de trouver un coin tranquille, puis on consomme tous autant que toi voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 DJscott a écrit:Revantin - vaugris :/ 45bornes de chez moi ca sux trop Bourgoin-Jallieu-Reventin: 45km voire plus... Bon,hier,vous avez surement entendu un klaxon sur l'autoroute passer a fond ben...c'était moi,PePe et un collegue qui descendions a Valence... Vu la pluie qu'on s'est reçu a Feyzin-Pierre Bénite,on s'est dis qu'il y'aura personne et on a filé là-bas! ( Quand j'ai vu qu'il y'avait du monde,j'étais dég...) La semaine prochaine,je commence a déménager et je dois monter sur Lyon chercher mon collegue.Donc au pire,"p'tit" détour par Reventin! Je vous tiendrais au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Crazy a écrit:Ben si tu trouve une bonne ligne droite plus près y pas de problème, mais c'est chaud à Lyon de trouver un coin tranquille, puis on consomme tous autant que toi voir plus oui oui je te rassur y'en à beaucoup qui consomme bien plus!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi je me suis endormis comme une con devant la téloche c'est seulement a 2h du mat que je suis revenus a moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 juin 2007 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ouai bin écoute c'est pas faute d'avoir eux envie de venir mais le taffe ma achevé sur le canap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ben moi j'y suis passé vers 1h du mat et jy ai trouvé 3 membres , je suis quand meme resté discuter avec Gilou jusqu'à 3h je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Putain,j'suis remonté par la nat' et je pensais qu'il y'avait personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ouais on est rester jusqu'a 3h. j'espere que la semaine prochaine y aura du monde c'est ma derniere avant de commencer le boulot ( je travaille de nuit jusqu'a 3h du mat le vendredi donc je pourrais plus venir avant le mois de septembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Si tout va bien,je serais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 juin 2007 double poste je sait mais c'est pour etre sur que tout le monde y passe bonsoir tout le monde !!! sa serai juste pour vous signialé qu'il y a sa!!!! et que je suis sur que rare sont ceux d'entre vous qui ne savent rien faire de leur 10 doigt /LE-STAND-FKR-c4/BONS-PLANS-f18/connaissance-divers-a-disposition-t294.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 juin 2007 double post comme d'hab!! évitez les H.S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je sait mais sinon personne y vas sauf quant il sont dans le besoin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites