el.pepe 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Quick de Pierre Benite , le long de l' A450 ( 1er sortie quand tu vient de l' A7 , au niveau du radar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Comme la fois ou on est allé au Mc Do,le samedi,sur cette route? C'est vers un magasin de fruits et légumes je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 alors les gas vendredi sa va ou? soit on vas a grenai et on parle de reventin a tous le monde et on voit le vendredi d'apré a reventin ou soit on reste a grenai moi je suit chaud pour reventin mes si c'est pour voir 3 voiture ki se court apré sa fou la mort. je sai kan se moment je peut pas trop parlé car la bm persone la voit mais kan jétai la, je lui donné tout les vendredi met la elle et en préparation sais la premiere fois en 2 ans ke je vient décid'on nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 juin 2007 suis jamais allé a reventin, sa doit fair 8mois que j'ai rien fais d'ailleur, et ma 200sx est au dodo pour un bout de temp je pense... ceci dit, pourquoi vous voulez tant de monde a reventin, si c'est si bien que sa gardé le pour vous, sinon sa finira comme a solaize; facile 500personnes dont certain tapait meme des barbec' (des vrai je parle, pa une certaine uno turbo ki "pete le feu" ) solaize kan on était une 20aine de caisse dont moi, nico en civic dav' avec la coscos et pa mal de m3 et autre gro moulin, c'était bien enfin pti conseille, parlez en pas tant ke sa de vos rasso mais jpasserai suremen vou voir un de ses 4 avec ma bete de course turbdiesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est pas faux mais faire des runs entre 3 pelerins... Apres,faut trouver des personnes sérieuses,pas des kékés qui tapent des ruptures dans le vide, des demi tours au frein a main en plein milieu etc... Mais le bouche a oreille,d'un coté,ça va nous arranger,plus de voitures donc plus de tests mais plus de kékés aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Reventin => https://www.youtube.com/profile?user=BaalGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bon on fait quoi vendredi moi j'viendrai en r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 13 juin 2007 on fait une ballade !!!! tu vient Kenshi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sympa les commentaires a la fin!! Je serais peut etre là a Reventin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben si il faut toujours plus de monde pour avoir de nouveau test parce que tester contre les meme c'est bien mais si y a pas d'evo entre 2 fois ca sert a rien.moi en ce moment la biza a le cancer,mais bientot elle sera de retour et le mulet ben y a personne pour lui a part les japs mais ils ont trop peur de se faire croquer,en plus bientot ce sera encore pire!ATH power!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Moi,je veux bien tester contre ton mulet,tu me laisses 350m d'avance par contre!! Ce que je voulais dire,ça serait bien de ramener des personnes sérieuses comme nous,pas comme a Solaize ou ça jouait au mec qui freine le plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben oui il faut des gars serieux et de parole pas comme les pilotes du dimanche des japs de la derniere fois qui des qu'on les chauffes un poil se cassent chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai une caisse pour ton mulet qui va en faire une bouchée et de la patée pour chat: Faut juste que je retrouves les clés!! Au revoir... ==>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 juin 2007 une bouche faut le dire vite quand meme,en depart arrete c'est sur,mais en reprise rien est moins sur le mulet doit devellope carrement plus de couple,enfin des que tu as les clee fait moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merde,faut que j'en trouves une avant vendredi... : lol Bon, qui qui vient alors? Balade: gtt38 Runs: gtt38 ( si dispo) Rajoutez vous a la liste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi aucun des 2 cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Balade: gtt38 Pepe Runs: gtt38 ( si dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Moi runs jpense , elle est en forme ma sierra cette semaine^^ régulateur monté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Baal a écrit: Moi runs jpense , elle est en forme ma sierra cette semaine^^ régulateur monté ... Je t'ai récup. un mano. ... c'est trop tard apparement ... je te le filerait quand même ( c'est un 6b mais je sais pas si il prend les liquides ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 On est que 2 pour la balade et 3 a Reventin? Allez motivez vous les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Si il pleut,pour la balade,je viens pas! Apres,les runs,faut voir si y'a du monde car je tiens pas a me taper la route pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Heu finalement, je sais pas si jviendrai, grosse fuite à ma ligne, j'ai tellement gouaché hier soir que petit trout est devenu grd ... et elle fait un bruit de tracteur ^^... Donc si c pas réparé , nada pr moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Perso moi ça sera GRENAY si il pleut pas des cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Et tu viendras tester quand Reventin? J'suis allé hier et les seuls travaux que j'ai vu, c'est au bout de la ligne droite,un trou d'un metre juste a coté du trottoir ( et j'exageres!),j'ai regardé sur mon compteur journalier, tu as 250-300m de ligne droite, a Grenay,tu as combien déjà? Bref,si je passe a Grenay, c'est juste pour regarder et encore,me déplacer pour ça... Je preferes me taper 40km voire plus pour voir de vrais runs que 15km pour voir des 0-60-20-60,n'oublions pas les reprises apres les dos d'anes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 juin 2007 se soir j'appel les flics pour leur dire qu'il y a des run a grenay comme tous les vendredi d'ailleurs comme sa fini les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 MDR!! Pas la peine d'appeller,ils passeront! J'y serais surement a Reventin car trop envie de bouger ce soir! Donc si ça te dis Kenshi... Y'aura Gilou et son accordéon?La Clio RS? JU325IX? Allez,on se motive les gars!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Putain bouger vous les gars ... c'est bientot ce soir ... C'est pas la pluie qui va nous arreter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Alez,j'fais le taré, JE VIENS!!!! OFFICIEL,qu'il pleuvent,neige,gele, que les extra terestre envahissent la planete ou autre... Donc a vous de vous bougez!! Baal, reparé moi ce trou et gaz! Turbino,JU325IX,kenshi,judi,D'JO,Greg,Gilou, vous foutez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 juin 2007 judi et moi ont a un concour de petanque se soir donc pas dispo et pour greg pas de nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Concours de pétanque= Buvette=Ricard pour judi... Je me demandais ou il a trouvé son sponsor, c'est bon... Bande de lacheur!! Et les autres? Sphax,kkrkkrakking ( m'enerves avec son pseudo lui...),Gregnje crois qu'il veut mettre 2-3 sous de coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ouai y vont s'en mettre une sacré se soir les con et moi j evais regarder il me semble aussi pour greg car la xantia commence a merder de tous les coté si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ok! Au pire,on passera si y'a rien et si je descends pas sur Valence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 15 juin 2007 putain c'est la merde ya personne qui peux venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ouais,apres ralez pas si j'viens pas,j'aurais plus le net et je pars peut etre en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 15 juin 2007 allez , grand soleil qui se pointe sur lyon et les Mts ... les pneus ne demandent qu'a crisser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 'tain, t'es motivé toi ce soir!! Sphax et le frangin,vous viendez ou pas bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 juin 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi je precise pas je suis a reventin tous les vendredi (qu'il pleuve qu'il neige ) normamalement avec moi il ya clio rs,golf vr6, safrane v6 et peut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ce soir je peux pas venir je descend sur Valence tout le week-end, je serais là vendredi prochain sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Crazy a écrit:Ce soir je peux pas venir je descend sur Valence tout le week-end, je serais là vendredi prochain sur et certain tu a une femme a valence toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ALOR SE SOIR SEST REVENTIN? FO ETRE SUR car je suis chaud mais je veut pas yallé pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 il pleu trop laissez tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Y'a du monde a REVENTIN, ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 juin 2007 yo! ba moi comme vous savez je fait pas de sortie en ce moment, mais peut etre que je passerais quand même vous faire coucou, suivent ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon, je vois avec mon chauffeur, si on vient; mais je pense qu'on va y faire un tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 16 juin 2007 personne n'est venu ... juste 2 golf GTI, 2 passat tdi, une astra, une bmw série 5 et .... 4 poket bikes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 A Grenay aussi moi j'y suis passé vers 21h40 pas un chat mais apres certains y étaient. C'est pas grave on reporte ça a vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 16 juin 2007 on est resté de 21h30 à 00h00 et week-end dernier pareil; personne ne veux descendre de lyon ???? ou reventin ça vous plais pas, en plus hier soir pas de pluie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites