el.pepe 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça tenterai quelqu'un ? petit tour dans les Mts du lyonnais comme d' hab histoire de ce défouler j' attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben moi j'aurais été chaud mais comme j'ai dit pour moi c'est direction ledenon ce week end enfin à confirmer (la voiture passe au passeport technique vendredi aprem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je remonte vendredi aprem dans le nord pour un mariage samedi matin! vivement le come back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 5 juin 2007 35 visites sur ce post et que 2 réponses MAIS QUE FONT LES RUNNEURS ... ???? c'est tout ces orages qui vous minent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ben c'est vrai que ca incite pas à rouler toute cette pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi je serai a Fly et apres ben on verra sur le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pk tu veux plus venir te ballader avec nous Kenshi ? Essaye de venir a Reventin avec du monde , tu seras pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 juin 2007 présent normalement à Fly sauf si le temps .... Après Grenay ou Reventin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 juin 2007 la question ne devrait même plus ce poser REVENTIN mais forcement c'est pas a coté ( contrairement a Grenay ) donc personne veut venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour moi pas de ballade,mais un tour a fly ouai,les ballades faut les garder quand y a pas de tuning je pense au moin labas on rencontre pleins de gens et c mieux pour les faire aller a reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui tout a fait d'accord avec judi pour les ballades.par contre pour les runs maintenant moi je ne me pose meme plus la question si c'est pas reventin ce ne sera pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 juin 2007 yo! oui on en parlais l'autre fois,on garde les ballades pour les drnier vendredi, je pense que ça sera le mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oki , c'est pas con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon les copains en ce moment j'ais mon boulot qui me prend beaucoup de temps donc c pour ça que je me fait rare, mais ça va pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi toujour pas de balade ten que la ford n'a pas fais 4 mois entre mes main.... sa fiabilité me fais de plus en plus peur.... plus sa va et plus je passe de temp a rép&aré des merdouille... l'autre fois le bouchon de radiateur et maintenant elle cale inopinément a chaud avec ralentie irregulier.... a suivre mais je crois que je vais retourné sur mes E30 elle au moin je pouvais en metre plein la gueule avec un bonne entretien il n'y jamais rien qui pétais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 juin 2007 PS: j'ai mis un casque a vendre tout en bas du forum mais personne ne vien voir.... /LA-BROCANTE-FKR-c5/DIVERS-f13/casque-craft-t345.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi je serai la vers 20h30 voire avant. Si il pleut je viens quand meme. J'aurai soit la r11 soir la sax' en mode civilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon finalement je serais la ce soir je pars apres pour ledenon,enfin je partirais de reventin quoi,par contre la j'en viens et ca y est les travaux annoncés sont la,au niveau de la ou etait la semie la semaine dernier il y a un trou beant qui fait la moitié de la voie de gauche en allant vers l'aerodrome.enfin ca reste quand meme bien mieux que ce bon vieux grenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 juin 2007 présent a St Bonnet vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 de même^^ Mc Do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 yes au fd vers macdo de toute facon une clito verte et une bravo blanche ca se voit plus qu'une rouge et ce sera l'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Non jvoulais dire , on mange au Mc Do ? lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 a voir avec pepe pk pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bon baal rdv 20h pour grailler a mac do la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ui c'est bon^^ jserais là 20h17 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 wouaa presise, bon si on entend la wasegate c'est que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j' arriverai à 19h55 , pas de Waste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je serais surement là la semaine prochaine,juste pour la balade car mon collegue du Sud monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bon pepe, Titou et Moi sommes allé à Reventin et le reste n'a pas suivi, pas cool... ils sont allés à Grenay alors que Rev était prévu !!!!!!!!!! Du coup une vingtaine d'autos à Rev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je precise pour eviter les confusions que je ne suis pas aller a grenay,je suis parti rejoindre des potes a ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est sur la route en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites