gilou38200 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut a tous je viens vous faire part d'un evenement qui ce deroule chaque année prés de chez moi : la course de coté de seyssuel chaque année de nombreuse voiture viennent participer (m3,porsche,formule 3000,etc....) vous l'adresse d'un lien ou vous verez les voiture de l'année derniere http://www.course-auto.fr/category.php?cat=30&start=0 La course est organisé sur toute la journée avec le matin les essais libres (2 séances) et 2 courses a partir de 14h voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut gilou Je devrait y allez samedi soir ( apéro oblige ) et ptetre dimanche matin Le parcours est sympa pour les pilotes mais pour les spectateurs c'est pas terrible ... je mettrai la liste d' engagés dès qu'elle est en ligne sur le site de l' organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'irais peut etre faire un tour, pourquoi tu dis que c'est pas terrible pour les spectateurs? y a du monde ou y a pas trop d'endroit ou se mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben moi je serais pas la je vais à ledenon avec un pote qui fait la coupe de france des circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 AH j'allais faire un sujet aussi LOL Présent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il n'y a pas trop de coin pour ce placer : le départ la 1er enfilade l' épingle virage de l' arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 juin 2007 la liste des engagés => ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites