cricri610 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut à tous, je suis Christophe et je suis de Corbas ( prés de lyon ). j'aime tout ce qui va vite et qui a 4 roues... à bientot cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue dans la team! comment a tu connu le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'ai rencontré Martin au cours d'un run improvisé en face de chez moi. je me suis dit que j'allais enfin voir ce que la mégane avait ds le ventre en mettant une petit boulevart à la Cupra noir... ouais c'est ça!!! je crois meme qu'il me poussait, snirf! méchant martin Merci à Judi pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui ca fait toujours ca la premiere fois qu'on se fait chasser par un DIESEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 simpa comme découverte du forum ... lol Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) le 2 juin 2007 manucupra a écrit:oui ca fait toujours ca la premiere fois qu'on se fait chasser par un DIESEL ta signature me fais penser à ça cupra rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 cricri610 a écrit:manucupra a écrit:oui ca fait toujours ca la premiere fois qu'on se fait chasser par un DIESEL ta signature me fais penser à ça cupra rouge ça va elle s'échappe vite, j'espère qu'ils étaient 5 ds la Clio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Baal a écrit:cricri610 a écrit:manucupra a écrit:oui ca fait toujours ca la premiere fois qu'on se fait chasser par un DIESEL ta signature me fais penser à ça cupra rouge ça va elle s'échappe vite, j'espère qu'ils étaient 5 ds la Clio ... alors 5 rugbymans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut cricri! et bienvenue à toua sur notre forum si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter! bon post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ben malheureusement pour lui ils était 2 et pas des rugbymen et en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenu a toi sur le forum et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue l'ami! Belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Soit le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites